Hamato Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 pour le cIOS, ca va actuellement jusqu'à la révision 20, mais il n'y a aucun intérête de mettre à jour au delà de la 17. Quant à Wiiflow faut prendre la version _249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 juste pour dire merci a vous tous pour votre aide, console 4.3 hacker avec yu gi ho ! sans problème. merci pour le RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryk0ur Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut je veux bien savoir quel YU-GI-OH 5D faut avoir pour pouvoir hacker ma wii 4.3E, parceque j'ai trouvé ca: * Yu-Gi-Oh! 5D's Duel Transer * Yu-Gi-Oh! 5D's Master of the Cards * Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers Un oubli de notre part, merci de ta question, je corrige. Corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonsoir, Pourtant il es bien là... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-une-wii-en-4-3-et-avoir-la-chaine-homebrew-12-122366.html#post1604844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Mais ce n'est pas le Mét@tuto ce que tu donnes ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je sais MDR... Mais juste pour dire le nom du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouais j'ai compris. Juste que Stryk0ur a fait ce qui est normal de faire : Il lit le tuto et le suit. Il ne fait pas la girouette à gauche à droite. Afin de s'assurer, j'espère pour lui ^^, de ne pas mélanger et pouvoir corriger en cas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryk0ur Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci hamato pour la précision,sinon vous connaissez pas un bon site ou je pourrais commander ca pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) le boncoin pour 25 avec frais de port ou les happycash, trocante etc... Modifié le 19 septembre 2010 par ridfa2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés