Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

J'avais édité mon message précédent croyant qu'il aurait fallu un peu plus de temps pour avoir une réponse mais je vois que tu as été vite Hamato :) c'est pourquoi je poste ici la parti que j'avais rajouté dans le post précédent s'il y a biensur pas de problème à ce que je le fasse.

 

Bon j'ai attendu et à la fin j'ai eu le message " backup completed" :D.

 

Mais maintenant j'ai de nouvelles questions.

 

1-> Comment vérifier ma Nand ? Parce que lors de la sauvegarde à la fin c'était écrit:

"verifying nand..."

"press START (Eject) to skip"

et enfin

"verify aborted by user"

alors que je n'ai touché à rien :S.

 

2-> Comme il y avaut déjà des choses sur ma carte SD, que dois-je prendre et mettre "sécurité" à partir de la carte ? J'ai un fichier Nand.bin et Key.bin mais je sais pas s'il y a d'autres choses à prendre ?

 

Encore merci d'avance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum et aussi tout nouveau utilisateur de wii.

Je suis nouveau possesseur d'un wii acheté il y a 10 jours. Le firmware est en 4.2E.

J'ai quelques petites questions avant de me lancer dans le hack.

1-Si je suis le tuto pour hacker ma wii en 4.2 est ce je pourrai le mettre à jour en 4.3?

2-Quelle méthode dois je utiliser pour passer de 4.2 en 4.3?

3- Aurai je toujours besoin du jeu Yu-Gi-Oh pour passer en 4.3?

4-D'ailleurs est ce qu'il y a un intérêt à passer de 4.2 à 4.3?

 

Merci par avance de vos réponses et merci pour ce forum

 

djolof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes cousins m'ont passé leur Wii, elle est en 4.2E. J'ai donc suivi le tuto jusqu'à l'étape 3 du tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518629 Mais comme je peu pas accéder au net j'ai du choisir l'option SD mais il trouve pas le fichier WAD. Donc je block.

 

Et aussi est ce impératif d'installer bootMii ? Car j'ai sauté l'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

ok merci. Juste encore une question je débute. Si j'ai bien capté un cIOS c'est un driver modifié. Dans le cas du tuto, y a la version cIOS38 rev 17. Y en a pas un de mieux que celui là ou plus à jour ? Ensuite j'ai encore un question je dois télécharger quelle version du wiiflow. Il dit dans le tuto de prendre la dernière version mais j'ai plusieurs versions sur la page de downloads. Je prend laquelle ? Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code

 

Merci pour la réponse et dsl autant je m'y connait en console Sony autant j'y connait rien en Wii.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...