zonzonzon Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oupss c'est pas la dernière version 1.0.7 (avec un style totalement différent)? La dernière version du HBC permettant la "non-perte" du HBC lui même en 4.3 est la 1.0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 MISE A JOUR DU METATUTO ***** ***** ***** Packs rtu 3.0-3.4 | 4.0-4.1 | 4.2 | 4.3 | Bootmii Mis à jour avec la dernière version de Hackmii_installer Soit Bootmii v6 et HBC 1.0.8 Mise à jour du pack Offline en cours. Disponibilité par défaut sur Mediafire mais aussi Megaupload (en cours) Si problème, merci de le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 bonsoir juste un petit éclaircissement si je suis votre tuto pour hacker une wii avec un firmware 3.1 ou 3.2 puis-je la passer en 4.2 ou 4.3 apres? et si oui comment? peut on utiliser SFU? ou la mise à jour par les serveur nintendo est deconseillée merci pour vos tuto qui sont tres clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui tu pourras updater. Par la mise à jour officielle Nintendo tu seras en 4.3 et il faudra recommencer à partir de l'étape 3. Par SFU tu seras en 4.2 sans rien retoucher (en théorie) Manuellement en téléchargeant la 4.2ou4.3, les ios qui vont avec. Les installer manuellement. Et refaire le tuto à partir de l'étape 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ok merci je comprends que ca me permet de conserver la HBC et donc pas besoin de yu gi oh 5d manuellement ca ne me tente pas sfu j'aime beaucoup mais par les serveur nintendo je garde la hbc ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Si tu as la HBC1.0.8 oui (chose que j'ai mis à jour dans les packs aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ok sinon j'imagine que je peux mettre la HBC à jour par le net directement sue la wii Super merci pour tes réponses claires et rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui si tu as internet sur la wii, tu lances la HBC, et tu attends quelques secondes, si elle n'est pas la 1.0.8 (indiquée en haut) elle te demandera la MAJ de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Mise à jour tu pack 4.3 avec l'ajout du TBR adéquate. (TBR MOD 1.14) edit : 10/09/2010 : 2019 : Mise à jour de TBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Salut, Je voulais demander, je viens d'installer bootmii as boot2 je suis entré dans la parti 4.1 c'est a dire dans la sauvegarde de la nand mais il avait déjà commencé à faire le truc des blocks c'est a dire qu'il vérifiait déjà les blocks alors que je n'avais pas appuyé sur eject :S Mes questions : 1-> Est-ce normal ? 2-> Copie-t-il la nand ? Parce que j'ai appuyé sur eject mais le lecteur a fait un bruit comme s'il sortait un jeux. Voila merci Modifié le 11 septembre 2010 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés