bastienp62 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 slt a tous, je suis arrivé au niveau de hermes cios et je ne peut pas selectionner l ios 249 pour l installation, il n'y en a pas.j'ai le 254 et d autres. si vous avez une solution,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienp62 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 aussi, je lance neogamma via HBC et quand je lance un backup, ca me marque DVD read err(1167) no cIOS. quelqu'un peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 bONJOUR à tous J'ai une WII en 3.2E, et donc je veux savoir si je dois (peux) la hacker? J'ai déjà la homebrew channel, mais ayant eu qq soucis avec les derniers jeux gravés, j'ai résolu le problème en mettant neogamma sur une SD... Mais depuis peu, je rencontre à nouveaux des soucis avec les nouveaux jeux (super mario galaxy 2) Je voulais juste votre feu vert pour être sure que je peux suivre le Tuto de NeB et qu'il sera utile dans mon cas? mERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Salut, ta 3.2 tu la hackes si tu as envie lol Pour le Métatuto : OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Comme ça c'est clair J'te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 bON, je suis de retour! Petit soucis dans la partie 5 - Fichier de Configuration : on me dit: Dans le dossier Bootmii de votre carte SD, ouvrez le fichier Bootmii.ini Vous y trouverez 3 paramètres modifiables, hors, je n'ai pas de paramètres modifiables, je n'ai rien, sauf ce message d'erreur: FAILED TO BOOT SELECTED FILE Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je viens d'aller dans le dossier, et d'ouvrir le .ini. Ca marche bien pour moi Donc c'est que la connerie vient de toi Supprime le .ini, remet la SD dans la wii et navigue dans Bootmii 30 secondes et réouvre le .ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) Je vais devenir folle!!! Qd tu me dis "supprimr le .INI, c'est bien en passant par le PC? Pas moyen de supprimer ça via la WII? Si c'est bien ça... Ben pas trouvé le .INI en passant par le pc, c'est hallucinant... Et j'ai rééssayé par la WII tjs, la même erreur, bref... Je me suis dis ensuite, que de toutes façons, il fallait qd même que je mette ma WII en 4.2, et, pas trouver de tuto, par contre, ça : Pimp My Wii, ça me semblait pas mal... J'ai donc téléchargé, suivi le tuto, et lorsque je veux le lancer via la homebrew channel... écran noir!!! Au secours, je peux relancer la WII? EDIT: j'ai relancé, quit à prendre le risque (de toutes façons j'ai le fichier de sauvegarde sur mon pc), on verra si ça marche... Modifié le 11 août 2010 par jcarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Oui oui par le pc. Le .ini se trouve dans le dossier Bootmii (tu l'avais avant ^^) Donc là tu es en 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) jE PENSE, enfin, je viens de relancer la bête, et je me trouve avec la Homebrew channel à l'envers... Je vais la réinstaller edi: Alors, je suis en 4.1. dU COUP, je dois tout réinstaller VIA MA CARTE SD, en passant par le tuto pour une version 4.1? Modifié le 11 août 2010 par jcarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés