Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Tu me connais mal ;) je ne bannis pour me débarrasser, je préfère répondre et m'amuser à contrer dans le vrai celui qui cherche la merdouille ;) :D

 

Donc ton premièrement revient à ... ha ba tiens ce qu'il y a dans la charte que je t'ai linkée. Je te laisse le soin de la (re)lire pour voir que ton problème de backup sur internet et bel et bien hors charte.

 

 

Ton deuxièmement ? Ha bin oui j'ai bel et bien été choisi pour le forum wii.

 

Si tu ne veux pas écrire mon pseudo fais ce que tu veux, j'ai juste un pseudo, tu l'écris correctement ou tu n'écris rien, car ça deviendra de l'irrespect ;)

 

Etre courtois ? je n'ai pas eu de manque de courtoisie, j'ai juste dit la vérité de façon brutale, ce n'est pas de pas ma faute si tu ne le comprends pas.

 

Bon ta raison t'es le meilleur...

 

parce que me faire passer pour un con en disant que je comprend rien parce que je suis pas d'accord c'est pas un manque de courtoisie ?

 

Bon aller je te laisse, de toute manière tu reconnaitras pas tes tords, et vu que tu es considré un peu comme le gouru du forum (il y a qu'à voir la façon dont on te défend) parce que tu fais un fais un petit tuto à la con bah tant mieux pour toi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas le meilleur, je le dit souvent d'ailleurs.

Revois tes définitions, car entre les deux le seul qui ne soit pas courtois c'est bien toi.

Je reconnais mes tords quand effectivement je dois les reconnaitre. C'est un comble de reconnaitre qu'on a raison.

On me défend parce qu'on a peur de moi, je suis leur tyran, z'ont pas envie de se faire bannir, faut les comprendre.

Et le petit tuto à la con, bin oui, je ne suis pas assez doué pour faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit tuto à la con comme tu dis , je l'ai rédigé en partie également.

Tu pourras le qualifier de "petit tuto à la con" quand tu auras été capable d'en pondre un meilleur ;)

merci.

 

PS : et moi j'ai du respect pour Hamato oui , pas parce que je le crains , mais parce qu'il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tousss

 

He Bein moi je le craind, sisi ne le croyais pas il banit plus vite qu'il dit bonjour.

 

Dès que l'on est pas d'accord avec lui, et à la moindre occasion je sais ce que j'avance j'ai était banis 2 heures encore ce matin :lol:

 

Et moi qui me disait que l'on dormais en ce moment sur le forum Wii mdr.

 

Merci pour ce petit hs, c'est bien agréable :lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop pour changer de sujet sur une WII je n'arrive pas à lancer le TBR

En fait si de façon aléatoire et je ne peux aller plus loin que le downgrade de IOS15

mais pas plus. Le HBC installer ne se lance pas non plus. J4ai refais une MAJ officielle

 

C'est une WII qui a été déjà hackée et possède le HBC et c'est tout.

 

Je pense que mon IOS15 est HS? Qu'en pensez-vous? Je me trompes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière online et offline ?

Il est déjà arrivé que lors d'une MAJ normale, un IOS soit corrompu (pour le hack) et qu'il faille relancer la MAJ et là l'IOS est bon à hacker.

 

Le downgrade de l'ios15 passe mais pas la restauration.

La restauration utilise aussi l'ios36. Essayes en installant manuellement les dernières versions des IOS 15 et 36 récupérés par NUS_downloader.

(Installation par wadmanager via Bannerbomb).

 

Sinon c'est quoi c'est la restauration qui donne une erreur ? Ou impossible de relancer TBR après le downgrade de l'ios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de relancer TBR après le downgrade de l'ios

J'ai donc copié à l'instant le WAD Manager à la racine de ma carte

et ensuite je vais réinstaller le IOS 36 et le 15.

 

Au besoin une install complète maj par les fichier via NUS

C'est correct?

 

Je viens de lancer PMW depuis bannerbomb et il me charge un IOS250 ok pour signer

puis il arrive à charger IOS 15 v523 et IOS36 v3351

mais en le relançant le IOS 36 est toujours corrigé du bug es identify

et il ne trouve aucun CIOS je le relance donc à nouveau.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...