NeB Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 purée.....plus qu'à tout modifier. Merci , j'étais pourtant sur d'avoir lu l'inverse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 petite info pour les adeptes de pimp(2.11) code dump avec le 236:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tant mieux !! Comme ça au moins on pourra pas utiliser PMW pendant le tuto. Aprés oui , avec le 249 , mais au moins pendant ça viendra pas polluer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faw62321 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Essaye avec la méthode pour 4.3b alors.... Cette fois ci ça DEVRAIT marcher (j'en suis sur à 99% lol) Faut que je revois cette partie du tuto pour les consoles hors 4.3.... Thanks Neb... Après update du firmware en 4.3 online et passage à la méthode 4.3b, plus de problème... Par contre pour le PriiLoader, j'ai du passer par une autre version que celle proposée dans le tuto. En effet cette dernière ne convient pas pour les Wii en 4.3 (génération du Hack.ini). "Problème" résolu en fouillant le sav. Enfin, dans la foulée, je me suis lancé dans l'install du WiiFlow. Ayant un Hd externe déjà bien rempli, je me suis orienté vers la version 2.2 pour éviter de le formater et ainsi rester en FAT32. Tout s'est parfaitement déroulé hormis que mon disque externe (LACIE 2"1/2 500Go) n'est reconnu par la WII qu'une fois sur trois environ :pasmafaufe8:. Si qqun a une idée ? Autre chose, quand je me connecte depuis wiiflow pour l'acquisition de jaquettes, est-ce normal qu'il ne détecte pas de réseau (mes paramètres sont corrects et fonctionnels) ? Enfin, si cela peut aider d'autres, j'ai du utiliser l'IOS 222 pour créer le raccourcis avec wadManager. Encore merci pour vos efforts au quotidien... Et bravo pour les tuto. Modifié le 14 décembre 2010 par faw62321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour le retour. Concernant Priiloader , cette partie du tuto n'est tout simplement plus à jour. Et en ce qui concerne tes problèmes avec Wiiflow , je rappelle que la 2.2 est une béta , et qu'il existe encore pas mal de soucis avec , dont ceux que tu rencontres. Ceci dit une version finale avec les bugs réglés devraient pointer son nez d'ici peu. En attendant tu peux utiliser la version 2.1 , qui gère déjà le FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faw62321 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour le retour. Concernant Priiloader , cette partie du tuto n'est tout simplement plus à jour. Et en ce qui concerne tes problèmes avec Wiiflow , je rappelle que la 2.2 est une béta , et qu'il existe encore pas mal de soucis avec , dont ceux que tu rencontres. Ceci dit une version finale avec les bugs réglés devraient pointer son nez d'ici peu. En attendant tu peux utiliser la version 2.1 , qui gère déjà le FAT Ok, je vais essayé cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour l'info , mais il est hors de question que j'ajoute Pimp my wii à mon tuto , je vais donc trouver une autre solution Salut, perso je l'ai juste utilisé pour le DG de l'IOS15 et il a marché direct sans poser de questions, alors, pourquoi pas ? BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tout simplement parce qu'il y a 3 ou 4 sujets ici , avec des wii brickées suite à l'utilisation de pimp my wii. Et que j'essaye de faire un tuto avec le moins de risques possibles , donc exit Pimp my Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZDBZ Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour utiliser Wiiflow (et neogamma) tu en auras besoin Ok... besoin juste pour l'installation (je présume) ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour Neogamma : indispensable même pour l'utilisation. Pour wiiflow : ça dépend si tu comptes faire une partition FAT sur ton disque dur ou pas , pour y stocker les paramètres (et de ce fait te passer de carte SD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés