Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Essaye avec la méthode pour 4.3b alors....

Cette fois ci ça DEVRAIT marcher (j'en suis sur à 99% lol)

Faut que je revois cette partie du tuto pour les consoles hors 4.3....

 

Thanks Neb...

 

Après update du firmware en 4.3 online et passage à la méthode 4.3b, plus de problème...

 

Par contre pour le PriiLoader, j'ai du passer par une autre version que celle proposée dans le tuto. En effet cette dernière ne convient pas pour les Wii en 4.3 (génération du Hack.ini).

"Problème" résolu en fouillant le sav.

Enfin, dans la foulée, je me suis lancé dans l'install du WiiFlow. Ayant un Hd externe déjà bien rempli, je me suis orienté vers la version 2.2 pour éviter de le formater et ainsi rester en FAT32. Tout s'est parfaitement déroulé hormis que mon disque externe (LACIE 2"1/2 500Go) n'est reconnu par la WII qu'une fois sur trois environ :pasmafaufe8:.

Si qqun a une idée ?

Autre chose, quand je me connecte depuis wiiflow pour l'acquisition de jaquettes, est-ce normal qu'il ne détecte pas de réseau (mes paramètres sont corrects et fonctionnels) ?

 

Enfin, si cela peut aider d'autres, j'ai du utiliser l'IOS 222 pour créer le raccourcis avec wadManager.

 

Encore merci pour vos efforts au quotidien... Et bravo pour les tuto.

Modifié par faw62321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour.

 

Concernant Priiloader , cette partie du tuto n'est tout simplement plus à jour.

 

Et en ce qui concerne tes problèmes avec Wiiflow , je rappelle que la 2.2 est une béta , et qu'il existe encore pas mal de soucis avec , dont ceux que tu rencontres.

Ceci dit une version finale avec les bugs réglés devraient pointer son nez d'ici peu.

En attendant tu peux utiliser la version 2.1 , qui gère déjà le FAT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour.

 

Concernant Priiloader , cette partie du tuto n'est tout simplement plus à jour.

 

Et en ce qui concerne tes problèmes avec Wiiflow , je rappelle que la 2.2 est une béta , et qu'il existe encore pas mal de soucis avec , dont ceux que tu rencontres.

Ceci dit une version finale avec les bugs réglés devraient pointer son nez d'ici peu.

En attendant tu peux utiliser la version 2.1 , qui gère déjà le FAT ;)

 

Ok, je vais essayé cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...