Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

bONJOUR à tous

 

J'ai une WII en 3.2E, et donc je veux savoir si je dois (peux) la hacker?

J'ai déjà la homebrew channel, mais ayant eu qq soucis avec les derniers jeux gravés, j'ai résolu le problème en mettant neogamma sur une SD... Mais depuis peu, je rencontre à nouveaux des soucis avec les nouveaux jeux (super mario galaxy 2)

Je voulais juste votre feu vert pour être sure que je peux suivre le Tuto de NeB et qu'il sera utile dans mon cas?

 

mERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bON, je suis de retour!

Petit soucis dans la partie 5 - Fichier de Configuration :

on me dit: Dans le dossier Bootmii de votre carte SD, ouvrez le fichier Bootmii.ini

Vous y trouverez 3 paramètres modifiables, hors, je n'ai pas de paramètres modifiables, je n'ai rien, sauf ce message d'erreur:

FAILED TO BOOT SELECTED FILE

 

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir folle!!!

Qd tu me dis "supprimr le .INI, c'est bien en passant par le PC? Pas moyen de supprimer ça via la WII? Si c'est bien ça... Ben pas trouvé le .INI en passant par le pc, c'est hallucinant... Et j'ai rééssayé par la WII tjs, la même erreur, bref...

 

Je me suis dis ensuite, que de toutes façons, il fallait qd même que je mette ma WII en 4.2, et, pas trouver de tuto, par contre, ça : Pimp My Wii, ça me semblait pas mal...

 

J'ai donc téléchargé, suivi le tuto, et lorsque je veux le lancer via la homebrew channel... écran noir!!!

 

Au secours, je peux relancer la WII?

 

EDIT: j'ai relancé, quit à prendre le risque (de toutes façons j'ai le fichier de sauvegarde sur mon pc), on verra si ça marche...

Modifié par jcarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE PENSE, enfin, je viens de relancer la bête, et je me trouve avec la Homebrew channel à l'envers... Je vais la réinstaller ;)

 

edi:

Alors, je suis en 4.1.

 

dU COUP, je dois tout réinstaller VIA MA CARTE SD, en passant par le tuto pour une version 4.1?

Modifié par jcarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...