Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Si ca fait pareil avec la carte SD , ça vient de la Wii, étant donné que les packs fonctionnent pour les autres :)

 

Si tu veux refaire les packs : "suffit" de

RTU : Prendre les homebrews sur wiibrew.org, des étapes décrites

RTU_offline : regarder les readme des homebrew, pour lire le nom des fichiers à récupérer.

 

Mais avant de faire, ça Utilise sur ton PC : Modmii 4.3.5 (y'a une version FR qui existe)

Il est ultra simple d'utilisation.

Tu téléchargeras les IOS propres et FW de 4.3 (soit environ 50Mo) sur ta carte SD, ensuite tu pourras installer tout ça (la manip est décrite dans Modmii).

Tu auras une 4.3 Propre et le hack pourra repartir sur des bases saines, assurément :

J'ai l'impression que PMW a foutu encore plus le bordel que ce qu'on pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pmw ? pimp my wii ? je l'ai a peine utilisé ,car lui aussi a peine lancé, il plante de la meme facon, du coup, il n'as rien eu le temps de faire .

 

Donc faut que je regarde du coté de modmii, tu as un tuto a me conseiller ?

 

Pour la pack, ca semble assez tendu, j'ai peur de faire une erreur en le recreant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pmw ? pimp my wii ?

Oui

 

Pour la pack, ca semble assez tendu, j'ai peur de faire une erreur en le recreant :/

C'est un risque, mais au pire, les homebrews ne se lancent pas. Ou alors faut être pouilleux pour ne pas avoir de bol au point de bricker.

C'est une idée de tutos à faire, mais j'ai pô le temps :lol:

 

 

Donc faut que je regarde du coté de modmii, tu as un tuto a me conseiller ?

Le logiciel (mode console dans Windows) est le tuto en lui même, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis sur modmii là, à l'ecran "SOuhaitez vous telecharger IOS active ?" J'hesite a mettre non, car il me demande si je suis sur le system menu 4.3. C'est lié au firmware ca ? non ?

 

Bon, j'ai mis non ...

Ca me donne ce recapitulatif :

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/capture,2a716cc396d30efed7c4473060af7697.png.html

t'en pense quoi ?

 

edit: tiens tiens: la doc generer par modmii m'indique:

TRES IMPORTANT!

dans l Homebrew channel, si vous n avez pas de connexion internet active, vous verrez une icone clignotante dans le coin en bas à droite de l'ecran indiquant son incapacite à initialiser le réseau. Vous devez attendre que l'icone cesse de clignoter ou le laisser clignoter pendant 30-60 secondes avant de le relancer au risque d avoir des erreurs.

 

Interessant ...

 

Je laisse finir le dl, et je suis bien tenté de refaire une sd avec le pack de ce forum et je vais voir a attendre l'arret du clignotement du l'icone en bas a droite ...

 

A voir avant e que tu pense du recapitulatif, j'ai toujours peur de faire une erreur :/

Modifié par mortalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais refaire depuis le debut avec modmii, mais avant, j'ai remis les pack du tuto et je vais reessaye , mais cette fois, je vais attendre que l'icone arrete de colignoter...

 

Par contre, il me semble que modmii, ne mette pas tbr mod ... du coup, je fait comment pour suivre le tuto ,pour l'histoire de l'étape 3 ?

Modifié par mortalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...