wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est pas grave ^^ Donc le pack offline est un pack avec tous les IOS à avoir si tu as pas le net... Donc as-tu le net sur ta wii? D'après les deux trois idées que j'ai en tête c'est pas bien méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 could not open fils sd ios 15-64-v523 error reading ios into memory TBR ne trouve pas le fichier ios_15.wad situé sur ta carte SD. C'est que tu n'as pas pris le pack RTU_Offline Pourtant anonncé dans le Post #1 du Métatuto Si tu veux utiliser ton WiFi, il faut que dans TBR tu lui dises de sélectionner par DOWNLOAD et non SD_SLOD Tout est écrit dans le métatuto. Sachant que cette partie est en rouge, et donc saute aux yeux. - choisissez "download IOS from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et validez avec A. - (si vous n'avez pas de connexion internet sur votre console , laissez sur SD slot) - Vous aurez besoin de choisir "download from NUS" ("SD slot" pour ceux sans connexion internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai pas le net je viens de récupérer le packoffline est ce que je peux éteindre la wii pour mettre le pack sur ma carte je suis actuellement sur homebrew channel ou il y a cios any title trucha si je redémarre je ne risque rien? je vais revenir sur homebrew? merci wholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu peux éteindre et redémarrer. Vu qu'il n'a trouver aucun des fichiers qu'il veut, il n'a rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 TBR ne trouve pas le fichier ios_15.wad situé sur ta carte SD. C'est que tu n'as pas pris le pack RTU_Offline Pourtant anonncé dans le Post #1 du Métatuto Si tu veux utiliser ton WiFi, il faut que dans TBR tu lui dises de sélectionner par DOWNLOAD et non SD_SLOD Tout est écrit dans le métatuto. Sachant que cette partie est en rouge, et donc saute aux yeux. il saute tellement aux yeux que je l'ai zapper oui je suis un NOOB je peux éteindre ou pas? merci hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouaip t'inquiète Tu risque rien et tu aura toujours ce que tu as d'installé, tu reprendras là où tu t'es arrêté c'est tout ^^ @Hamato : Je sais pas trop si 'Faut lui dire de formater sa sd car il me semble qu'il y a des fichiers que bootmii doit lire pour se lancer non? Je veut dire des fichiers qui se créent lors de son installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 merci les gars je retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu as essayé les cIOS hermès et compagnie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 MERCI HAMATO ET WHOLLY vous avez sauvé ma nuit, j'aurais jamais osé éteindre ma WII il ne me manquait que le pack qui est mis en rouge oui je suis un NOOB comme je l'ai dit en wii. mais le metatuto est bon j'ai pu aller jusqu'au bout après l'avoir télécharger. je met le reste des progs(wifflow et priioader je pense) et je verrais bien ensuite.... Encore merci à vous 2 surtout à cette heure tardive LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bonsoir c'est encore moi pour le SAV lol oui il est encore tard.... Je voulais installer priiloader. J'ai donc télécharger le rtu fournis dans le metatuto. il est dit de lancer hack generator sur le pc pour créer un fichier, malheureusement pour moi cela me met une erreur d'application et donc hackgenerator ne se lance pas...... ou puis je le trouver ailleurs , car je ne sais pas si il y a plusieurs version. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés