Saylver Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci à cous pour vos réponse rapide. Hamato j'avais donc bien un problème de connection j'ai continué les etapes aujourd'hui et tout s'est bien déroulé. J'ai installé ( je pense ) tout ce qu'il faut pour hacker la console ( faille trucha ios 36 et cios 37 rev 17 ). Par la suite j'ai essayer d'installer le preloader mais la sa bloque à nouveau lorsque je le lance avec le bouton + sa me dit en bleu "Obtention des ticket non autorisé, is ios 61 signed ? operation annulé ... " Bon ... trop dur pour moi une fois de plus Si sa parle a quelqu'un sa serait cool Je voulais également demander si c'est important d'installer cela. Vu que je suis un gros noob dans le domaine.. Voila merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrxandmrsx Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Citation: Envoyé par Mrxandmrsx Bonjour à tous, je suis attentivement vos discussions, celles-ci étant orientées en ce moment sur priiloader, pouvez vous me dire quel choix faire dans hack generator quand on a une wii en 3.1. En effet, celui-ci propose en menu 3.2 / 4.0 / 4.1 ou 4.2. Merci de votre réponse. Prriloader n'existe pas sur 3.1. Si tu veux l'installer, faut mettre à jour dans une version de FW compatible par Prriloader Merci pour la réponse, étant donné que je souhaite laissé cette Wii en 3.1, puis je alors appliqué la méthode du tuto: [TUTO] Tout sur les Bricks, les reconnaitre et s'en protéger: Introduction à Starfall Je pourrais installé ainsi les protections adéquates avec starfall, à moins qu'en 3.1, comme le dit "l'excellent" mais dépassé tuto de de Marco, starfall ne fonctionne qu"avec le FW 3.2... Alors au final, quelles sont les solutions "anti-mises à jour" si je souhaite laisser le FW en 3.1. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'y connais rien à starfall (C'est Hamato le bon de starpatch ) Mais je sais qu'il faut que tu installes Preloader pour ta wii et non Priiloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Preloader c'est vieux et dangereux. Priiloader est récent et moins dangereux. Mettez vous à jour dans une version gérée par Priiloader si vous le voulez vraiment. La seule raison de rester en vieux FW (comme moi) c'est quand on ne joue QUE par Usb loader. Et dans ce cas, les protections anti-brick n'ont pas lieu d'être. C'est comme écrire un texte sous Word avec un casque de moto sur la tête : inutile. Sauf si vous vous amusez à installer/désinstaller des IOS etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'aime beaucoup ta comparaison Je pensais que le risque de brick de preloader était presque nul donc qu'installer Preloader, c'était tranquille ^^ Donc mon erreur (horreur?) ne se reproduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrxandmrsx Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour ces réponses, effectivement j'avais pris note des risques d'utilisation de preloader, et en effet comme la wii ne devrait être utilisée qu'en USB loader, logiquement pas de risque donc on reste en 3.1. J'avais juste souhaité une protection car celle-ci ne m'appartient pas et une mauvaise utilisation est toujours possible (encore qu'avec bootmii en boot 2...) Concernant ma propre Wii, j'ai également plusieurs questions à vous poser: J'ai utilisé le tuto de marco l'an dernier: Wii initialement en 4.1, bootmii en ios, mise à jour en 4.2 via SFU, cios 38rev14 et utilisation de stapatch puis wiiflow + forwader. Aujourd'hui, je voudrais utiliser priiloader pour mieux protéger cette Wii, alors je pense devoir faire plusieurs choses pas nécessairement liés à cette installation, mais pour être à jour... 1 - Mise à jour HBC vers1.0.8 2 - Installation cios 38 rev 17 à la place de rev 14 3 - désactivation des patchs puis Suppression de starpatch 4 - Installation de priiloader avec boot sur wiiflow pour éviter tout risque Merci de me confirmer si je suis dans le juste ou alors de me corriger, je pense simplement récupérer les fichiers dans les packs RTU sauf priiloader qui ne me semble pas être la dernière version. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut, Très bien et tu peux aussi récupérer l'IOS 58 de la MÀJ 4.3 et rester en 4.2 Il existe un programme bien sympa pour récupérer les trucs des serveurs Nintend, NUS downloader. Autrement tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ModMii Je te conseil ModMii, si tu as une carte SD, il va la préparer en récupérant tout le nécessaire. Vu que tu as déjà hacker ta Wii, il te suffit juste de mettre à jour certaines chaines et de récupérer les derniers IOS EDIT: et bien sur met à jour HBC http://www.hackmii.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulks Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour j ai installé ce tuto :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Votre Wii possède le firmware 4.2 je suis arrivé a cetteetape : 6 - Hermes cIOS (optionnel) et bien la ma manette s eteint et plus rien ne fonctionne donc impossible d installé merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour j ai installé ce tuto :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Votre Wii possède le firmware 4.2 je suis arrivé a cetteetape : 6 - Hermes cIOS (optionnel) et bien la ma manette s eteint et plus rien ne fonctionne donc impossible d installé merci de vos reponses Cette erreur peut arriver lorsqu'il reste encore les IOS Stubs : Vérifions le. Refais l'étape AnyTitle Deleter: Utilise les flèches de la wiimote pour changer d'écran, il se peut qu'il soit "caché" et donc pas vu, pas supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 1 - Mise à jour HBC vers1.0.8 2 - Installation cios 38 rev 17 à la place de rev 14 3 - désactivation des patchs puis Suppression de starpatch 4 - Installation de priiloader avec boot sur wiiflow pour éviter tout risque C'est convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés