Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

@ hamato

 

bonsoir,

sinon, hamato, comme tu n'aimes pas priiloader, tu utilises quoi à la place?

je voulais l'installer pour les options, anti- mise à jour, virer les avertissements et d'autres trucs, pas pour le low level brick...

 

x2 ;)

dis nous si il y a mieux, ça peut etre interressant.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme j'ai demandé hier soir s'il etait possible de hacker une wii noire en 4.1 et que la réponse etait positive je me suis alors lance dans la manipulation. J'arrive assez bien a comprendre vos tuto sont clair c'est cool. Le problème est que : lors de l'étape ou il faut downgrader l'ios a l'ios15 avec trucha bug restorer ( je suis pas arrivé loin je sais mais vous moquez pas =p ) je choisis la destination avec la carte sd ( d'ailleurs j'ai aussi fait avec internet mais sa ne change rien au problème, la sa bloque , sa me dis :

" tcp_connect timout

Error making http request

Loading tmd failed, ret = 4294967295

Error reading IOS into memory

Downgrade failed"

........... la trop compliqué pour moi :)

Donc bon si sa parle à quelqu'un qui peut me donner des conseils je suis preneur :bnc:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, hamato, comme tu n'aimes pas priiloader, tu utilises quoi à la place?

je voulais l'installer pour les options, anti- mise à jour, virer les avertissements et d'autres trucs, pas pour le low level brick...

pour ça, bootmii est installé en boot 2 et en ios (comme dit dans le tuto)

Je suis en 3.2 et j'utilise Starfall pour lancer le lancement de disques autoboot seulement et le region free (au cas où j'achètes un jeu import)

Autrement j'ai bootmii en Boot2 pour me protéger de brick éventuel.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-les-bricks-les-reconnaitre-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html

Low Level Brick : Y'a que Bootmii en boot2

Semi brick : Y'a [preloader + Bootmii en IOS] (Boot2 aussi forcément)

Et entre preloader et Bootmii y'a pas photo.

Pour bloquer les maj y'a preloader et Starpatch . Pas photo non plus, Starpatch qui n'a pas de risque de brick à l'installation.

 

 

 

j'ai eu 1 idée, dans le tuto 4.3a, ça parle de es-diverify, pas dans le 4.3b, le pb peut-il venir de là?

La 4.3b est plus simple et rapide à hacker, c'est pour ça que ce n'est pas marqué.

 

 

 

enfin, pas vu de réponse sur le pourquoi de la mise à jour obligée par wii play, alors que j'avais fait avant la mise à jour depuis les serveurs nintendo..

a+

Envoi nous le rapport d'un syscheck, ça sera une réponse parlante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis attentivement vos discussions, celles-ci étant orientées en ce moment sur priiloader, pouvez vous me dire quel choix faire dans hack generator quand on a une wii en 3.1.

En effet, celui-ci propose en menu 3.2 / 4.0 / 4.1 ou 4.2.

Merci de votre réponse.

 

Prriloader n'existe pas sur 3.1. Si tu veux l'installer, faut mettre à jour dans une version de FW compatible par Prriloader.

 

 

 

" tcp_connect timout

Error making http request

Loading tmd failed, ret = 4294967295

Error reading IOS into memory

Downgrade failed"

Erreur internet.

- soit ça vient des serveurs nintendo : surchage temporaire, occupés .. Réessayer jusqu'à ce que ça passe

- soit ça vient de ta connexion internet : dans ce cas là faut que tu te connectes ta wii à ton wifi correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

voilà mon problème j'ai bien suivi ton tuto super détaillé

merci

je n'avais aucun problème pour lancer mes jeux via usb loader gx

tout fonctionnait au poil mais j'ai fais la mise à jour de HBC en 1.0.8 et depuis je lance mes jeux, je peux naviguer dans le jeu et après quelque instant les jeux se bloquent.

J'ai une wii en 4.2

que puis je faire merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...