Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Alors

 

si bootmii installé en CIOS (peu être en bot 2 mais c pas mon cas donc je ne m'avance pas) : via priiloader lancer bootmi CIOS (si sur boot 2 je ne sais pas si tu y accède par là, car je n'ai pas bootmi en boot2 tous simplement)

 

Soit tu lance la HBC tu appui sur home de la manette et clic sur lancer bootmii la tu pourras sauvegarder ta nand.

 

Se déplacer bouton power et reset sélectionner; Bref ==> simplement suivre à partir de la section 6 de ce tuto Merci Neb au passage ;)

 

 

Voilou !

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelques questions:

je viens de supprimer le cios pack pour profiter de l'utilisation d'1 hdd,

tout s'est bien passé mais:

-je n'arrive pas à supprimer la chaine wad backup launcher 0.3

j'ai fait la mise à jour depuis internet, normalement vers la 4.3b, mais quand j'ai mis wiiplay, il m'a demandé de faire la mise à jour??? ce que j'ai fait... bizarre!!!

 

-pour le configurator priiloader, il ne prévoit pas de version 4.3, peut-on l'utiliser avec les paramètres 4.2?? ou il y a 1 autre version que celle incluse dans lle pack??

 

-toujours pour priiloader, j'ai vu installer la version 0.4 (la dernière sortie?), mais avant hbc, lancer priiloader,

j'ai 1 msg d'erreur:

ES-identify failed, error 4294966279, ios 58 not patched with es-diverify? usoing cios (holding b and then prssing + or -) will

probably solve this

nOTE: you need cios for this

do you wish to continue??

 

je fais quoi???

 

 

merci pour vos réponses

bonne fin de journée

Modifié par vinceats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...