Syrus Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut, faite bien gaffe comme Le Croquemitaine l'a fait remarqué. Si vous avez la Wii qui sort de l'affichage 576i c'est pas la même sauvegarde que celle en 480i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins63 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) c'est bon ça marche merci croquemitaine, j'ai installé HBC et bootmi. Modifié le 15 novembre 2010 par girondins63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) quand tu ai sur HBC tu doit appuyer sur je ne sais plus quelle touche de la télécommande wii soit home ou 2 il me semble j'ai un doute je matte ça après et je te met ça sur le forum si tu as pas trouvé Modifié le 15 novembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Alors si bootmii installé en CIOS (peu être en bot 2 mais c pas mon cas donc je ne m'avance pas) : via priiloader lancer bootmi CIOS (si sur boot 2 je ne sais pas si tu y accède par là, car je n'ai pas bootmi en boot2 tous simplement) Soit tu lance la HBC tu appui sur home de la manette et clic sur lancer bootmii la tu pourras sauvegarder ta nand. Se déplacer bouton power et reset sélectionner; Bref simplement suivre à partir de la section 6 de ce tuto Merci Neb au passage Voilou ! Modifié le 15 novembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Psst ! Bootmii IOS et Boot2 mais Botmii CIOS ça existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins63 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 bon ben c'est bon tout est fait, il me reste plus qu'à mettre wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Psst ! Bootmii IOS et Boot2 mais Botmii CIOS ça existe pas Lol c vrai il est installé sur un IOS Ooops dsl je la bourde hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins63 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Une petite question : est ce que l'installation de priiloader est importante? Cela apporte-t-il un vrai plus? Comme y'a des risques je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Il bloquera les MAJ jeux et console, et pourras se lancer au démarrage si on le souhaite en cas de brick par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) bonjour, quelques questions: je viens de supprimer le cios pack pour profiter de l'utilisation d'1 hdd, tout s'est bien passé mais: -je n'arrive pas à supprimer la chaine wad backup launcher 0.3 j'ai fait la mise à jour depuis internet, normalement vers la 4.3b, mais quand j'ai mis wiiplay, il m'a demandé de faire la mise à jour??? ce que j'ai fait... bizarre!!! -pour le configurator priiloader, il ne prévoit pas de version 4.3, peut-on l'utiliser avec les paramètres 4.2?? ou il y a 1 autre version que celle incluse dans lle pack?? -toujours pour priiloader, j'ai vu installer la version 0.4 (la dernière sortie?), mais avant hbc, lancer priiloader, j'ai 1 msg d'erreur: ES-identify failed, error 4294966279, ios 58 not patched with es-diverify? usoing cios (holding b and then prssing + or -) will probably solve this nOTE: you need cios for this do you wish to continue?? je fais quoi??? merci pour vos réponses bonne fin de journée Modifié le 16 novembre 2010 par vinceats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés