Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

J'ai une wii 3.4E

Quand on l'a acheter, on y connaissait rien et on l'a passé à un gars pour qu'il nous la hack pour pouvoir jouer a des jeux gravés.

J'aimerais installer la HBC et tout le toutim de votre Metatuto.

Mais c'est possible sachant que ma wii est deja "piratée" ?

 

Je connais absolument pas la procédure de hack de la 3.4 par contre tu dit dans ton post qu'elle a déjà été hacké,

 

si tu as pas fait de mise à jours le trucha a déjà dut être injecté non ?

 

EDIT : Oups désolé j'ai mal lu ton post tu as update en 4.2, ne pas tenir compte de ce message alors dsl ;)

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'erreur 1035 c'est quand la Wii n'utilise pas un IOS avec Trucha Bug.

 

Tu dois remettre la faille trucha sur l'IOS 36 ou bien tu install un IOS 36 patché sur le Slot 236 mais là tu vas sortir du TUTO.

 

Et je conseil pas le mix des Tutos si tu sais pas ce que tu fait ;)

 

Donc erreur 1035 t'as sauté une étape ou tu utilise pas l'IOS 36 avec le bug trucha pour installer tes cIOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur 1035 c'est quand la Wii n'utilise pas un IOS avec Trucha Bug.

 

Tu dois remettre la faille trucha sur l'IOS 36 ou bien tu install un IOS 36 patché sur le Slot 236 mais là tu vas sortir du TUTO.

 

Justement c'est à cette étape là qui ne veut pas se faire, d'où (rondou ?) ma proposition d'utiliser un TBR plus récent (=celui du pack 4.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous deux. je vais essayer.

Donc je télécharge tout le pack 4.3 du métatuto et je fais le tuto pour une wii 4.3 ?

(c'est pas grave que ma wii soit en 4.2?)

 

Edit : je viens de voir qu'il faut Yu Gi Oh pour le tuto de la 4.3.

Donc je pense que ce que tu m'as dit Hamato et que j'avais pas bien compris, c'est de téléchargé le pack 4.3 du metatuto (RTU 4.3), de faire le metatuto pour la 4.2 et juste faire le truc du Trucha bug en suivant le tuto 4.3 (je transfere seulement le dossier TBR du 4.3 dans apps deja présent a la place de l'autre TBR)

Vu que j'ai deja fait le tuto 4.2 jusqu'à ce niveau mais avec le pack 4.2, faut que je le recommence du début ?

 

 

Désolée je suis une novice !

Desolée aussi de vous embeter

Modifié par m0t0k0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Hamato:

 

Si j'ai bien compris pour mettre ma wii qui est en 3.4 pour upgrader en 4.3 sans utilisé le DVD yu-gi-oh.Je dois regarder la version de ma chaine homebrew si elle est en 1.0.8.

Si la version est en 1.0.8 je fais la mise a jour par connexion internet pour le 4.3,ensuite je suis le tutorial pour Les Firmwares Wii --> Actuel 4.3 le lien que tu ma passé.

 

C'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...