Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]

Hamato

Messages recommandés

Ah ! Un autre topic à voir pour savoir si ta wii est en 4.3a ou 4.3b : le topic des firmwares wii

!

Je suis allé voir le topic et pour savoir si c'est une 4.3b ou 4.3a, je vois pas comment on trouve. C'est juste avec la date d'achat? mais ça me parait bizarre, car elle peut trainer en magasin.

Et pour la hacker je vais devoir acheter Yu-Gi-Oh si j'ai bien compris?

Bonjour, je suppose que ma question à déjà était posée et tet même résolue, mais je ne trouve rien à ce sujet.

Voila, j'ai 2 wii à cracker, qui sont toutes les 2 en versions 4.1E, donc à priori aucun soucis, car sur des 4.2E je l'ai éjà fait sans aucun problème et très facilement.

J'ai donc suivis le meta-tuto, la hombrew channel s'installe bien, pareil pour hackmii, je fais ma sauvegarde du nand, jusque là aucun problème.

Le problème arrive quand je veut downgrader l'ios15 à l'aide de trucha bug restore, là ça se lance, mais au moment ou ça marque" loading tickets"; un truc du genre; ça bug, et je reviens au menu principal de trucha bug restore.

J'ai essayé de forcer une mise à jour en 4.2E, avec firmware updater (un log trouvé ici) ou avec nus downloader et wad manager, pas possible non plus.

Les wii sont connectés à internet.

Donc mes questions:

-Est-il possible quelles aient déjà était crackées, et qu'à la vente les personne aient effacées les crack, mais mal?

-Si je fais une mise à jour officiel, je vais me retrouver en 4.3?

-Et bien évidemment, connaisse vous la solution?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Je suis allé voir le topic et pour savoir si c'est une 4.3b ou 4.3a, je vois pas comment on trouve. C'est juste avec la date d'achat? mais ça me parait bizarre, car elle peut trainer en magasin.

Si tu n'es pas capable de lire 4 lignes écrites en français, sans insertion de mot lié au hack. Arrête tout de suite de hacker ta Wii.

Et pour la hacker je vais devoir acheter Yu-Gi-Oh si j'ai bien compris?

Tu es dans le topic du SAV du Métatuto, concernant le Métatuto.

Là encore il suffit de lire ce que dit le tuto.

Si le tuto dit d'acheter 3 pommes, alors il faut le faire. S'il ne dit pas, ce n'est pas obligatoire.

Donc mes questions:

-Est-il possible quelles aient déjà était crackées, et qu'à la vente les personne aient effacées les crack, mais mal?

-Si je fais une mise à jour officiel, je vais me retrouver en 4.3?

-Et bien évidemment, connaisse vous la solution?

- Oui puis non

- Oui

- Peut être :D :

Depuis 1 bonne semaine les serveurs de Nintendo (pas que Nintendo : Mediafire, Microsoft entre autre) sont chargés, les menant à saturation.

- Soit tu tentes et retentes (ca peut prendre plusieurs jours) et ca passera

- Soit tu tentes avec le pack RTU_Offline (énoncé dans le post 1 du Métatuto), comme si tu n'avais pas internet.

Merci hamato pour la réponse rapide. Bon ba je vais retenter plusieurs fois alors, car sans internet, j'ai jamais fait, et donc pas envie de le faire, si en insistant ça peut passer.

Si ça ne passe toujours pas, alors j'irais m'instruire et essayer en mode offline.:)

Merci encore de ta réponse.

Cordialement.

Si tu n'es pas capable de lire 4 lignes écrites en français, sans insertion de mot lié au hack. Arrête tout de suite de hacker ta Wii.

Tu es dans le topic du SAV du Métatuto, concernant le Métatuto.

Là encore il suffit de lire ce que dit le tuto.

Si le tuto dit d'acheter 3 pommes, alors il faut le faire. S'il ne dit pas, ce n'est pas obligatoire.

Ok désolé c'est vrai que tout est expliqué, je ne poserai plus de question stupides, promis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages