NeB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Donne nous le message d'erreur EXACT en anglais , et pas une traduction approximative... Et réessaye plusieurs fois , j'ai bien précisé dans le tuto que ça avait parfois du mal à se faire. Quand as tu passé ta console en 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 La console date de juin, j'ai essayé pendant 30 minute donc une bonne dizaine de fois voir plus. Je te redis le message maintenant j'essaye un Unhack avec Sciifii pour reprendre à zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 le unhack de Scii-fii est inutile , puisque pour l'instant t'as rien hacké du tout. Où as tu vu qu'on parlait de scii-fii dans le tuto ? nulle part. Je ne t'ai pas demandé quand tu as acheté la console , mais quand tu l'as passé en 4.3...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Elle était en 4.3 en juin. J'ai mal lu le tuto et j'ai commencé par downgrader le IOS 15 avant d'installer l'IOS 41. Je pense que l'erreur vient d'ici, cependant pour downgrade le 15 j'ai toujours eu echec, car une page de code apparaissait. Ensuite j'ai vu qu'il fallait installer le IOS 41. Bref j'ai cherché est décidé de Unhack pour peux être réparer les erreurs. J'ai ce message "Your installed IOS41 v3348 is not compatable to this method" Modifié le 26 septembre 2010 par Bodi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour la deuxieme fois , y'a aucune erreur à réparer. Le homebrew channel est déjà installé sur ta console je suppose ? quand tu es dans le homebrew channel , appuyes sur home et dis moi ce qui est affiché en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok, merci de prendre le temps pour moi. Donc sur l'HBC: IOS58 v 24.31 1.0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Trés bien , donc , va dans les parametres de ta wii et force une mise à jour , de maniere à passer en 4.3b (tu ne verras aucune différence , mais il y en a une crois moi ^^) Ensuite tu suis le tuto mais pour 4.3b , qui est beaucoup plus simple à réaliser. PS : bien entendu ta console doit être reliée à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila, j'ai tout fait. Je fais un test avec Pimp My Wii ou comment vérifier que ça marche correctement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Mais purée , je ne vois nulle part où il est écrit d'utiliser Pimp my wii , c'est pas possible ça..... T'as tout fait quoi , le tuto ? si oui , et que tu n'as eu aucun message d'erreur , alors c'est que tout a fonctionné , point barre. T'as hacké ta wii pour quoi exactement ? lancer des backups ? bin dans ce cas là essaye d'en lancer un , et si ça marche pas reviens on avisera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Excuse moi, mais sur un autre tuto du forum j'avais lu "Globalement après tout hack de la wii (4.2 ou 4.3) il est bon de passer un petit coup de pimp my wii." Bref merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés