Hamato Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 erreur provenant d'internet. fait en mode offline. (y'a le pack qui va bien dans le tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 bon ben j'ai bien tenté en mode offline et voila ce que j'ai à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 tu es sur d'avoir les fichiers sur ta carte SD quand tu le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 voila ce que j'ai sur ma carte sd dans apps j'ai dans TBR que dois je faire? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 il te manque les .wad à la racine de ta SD (ou du moins dans un dossier 'wad') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ok c'est gentil merci à vous le problème est reglé il venait de la livebox la wifi avait des problèmes,je l'ai changée de place et tout est rentré dans l'orde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ok c'est gentil merci à vous le problème est reglé il venait de la livebox la wifi avait des problèmes,je l'ai changée de place et tout est rentré dans l'orde merci Tu as de la chance pour ta box, moi ça fait des mois que le wifi n'émet plus bien, la PS3 qui est à 2 mètres arrive toujours à se connecter, mais la Wii (plus éloignée) et les PC portables : impossible :'( ... j'ai donc dû tirer des RJ45... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Et moi je vote pour des routeur, Comme chez moi... Et pas de probleme meme avec des murs, tout passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Disons que dans mon cas c'est surtout pour la Wii, car de ce fait avec un USB Loader je ne peux pas récupérer les jaquettes... et puis j'ai pas envie d'acheter un adaptateur RJ45 pour Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Moi les jaquettes je les recupere ici J'ecrit l'ID et je fait un copier/coller vers covers dans wiiflow je ne passe meme pas par wiiflow pour les telecharger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés