Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Nos amis belges (en images aussi ) Effacer une chaîne Wii - Nintendo Cliquez sur le bouton "Wii" en bas à gauche. Sélectionnez "Gestion des données". Sélectionnez "Chaînes". Sélectionnez la chaîne Wii téléchargée (ex. jeu console virtuelle) que vous souhaitez effacer. Sélectionnez "Effacer" pour retirer la chaîne Wii voulue. Sélectionnez "Oui" pour confirmer. L'effacement de la chaîne Wii est alors confirmé. Vous pouvez ensuite vous rendre sur la chaîne boutique Wii et télécharger un nouveau logiciel ou un logiciel acheté précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ça marche, j'ai réussi à tout bien faire concernant le hack d'une 4.2 j'ai pris soin de faire un fichier hacks.ini pour surtout désactiver les MAJ auto des jeux. par contre, je remarque que le pointeur wii a du mal, vous avez déjà eu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Qu'entends tu par "du mal". S'il lag il y a de forte chance que ca vient d'une mauvaise réception : -vérifier d'être bien en face de la sensor bar' -vérifier les piles, le branchement de la sensor bar, et de l'état de la vitre de la wiimote. -vérifier la luminosité : essaye te mettant dans le noir complet quelques instants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Désolé j'avais mal compris ta question, j'étais en 3.4E avant de downgradé. Donc selon tes dires je peux effectuer le tuto sans soucis? Désolé de cette longue absence. HAMATO, une derniere petite question concernant la mise à jour de ma wii, est-ce que je dois faire une mise à jour officielle ou une mise à jour via le Pack RTU pour console Wii allant de 3.0 à 3.4? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Qu'entends tu par "du mal". S'il lag il y a de forte chance que ca vient d'une mauvaise réception : -vérifier d'être bien en face de la sensor bar' -vérifier les piles, le branchement de la sensor bar, et de l'état de la vitre de la wiimote. -vérifier la luminosité : essaye te mettant dans le noir complet quelques instants J'ai tout nettoyé, il y avait un peu, mais vraiment un peu de poussière. Je vais re-vérifier quand même le branchement de la sensor bar, on ne sait jamais. En fait c'est le système sensor bar-wiimote qui est à chier merci nintendo ! Doit aussi y avoir le fait que je ne joue pas vraiment en face de la TV, mais en diagonale car la disposition de chambre ne me le permet pas autrement. Il doit aussi y avoir le soleil en cause pour la luminosité. Merci Hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 @thebof77 Tu as le choix. Perso je ferais une maj en 4.2 pour être tranquille pour les nouveaux jeux. Après si tu ne te sert plus des originaux la 3.4 suffit. Libre arbitre, à toi de faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebof77 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 @thebof77 Tu as le choix. Perso je ferais une maj en 4.2 pour être tranquille pour les nouveaux jeux. Après si tu ne te sert plus des originaux la 3.4 suffit. Libre arbitre, à toi de faire ton choix Merci de ta réponse, je vais faire comme cela mise à jour officielle puis met@tuto. Je reviendrai vers toi si un problème arrive lors de la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je suis encore sur mes WII, j'ai pris une 2ème carte mère et idem. Elles étaient en PAL. J'ai mis à jour en 4.2 puis changé de région et "une erreur est survenue" J'ai réinstallé les chaines en .WAD depuis NUS et idem Pimp my WII ne me détecte aucun problème Mon WIIFLOW se lance... J'ai changé de carte microSD et reformaté celle-ci Je n'ai pas d'idée et je vais me coucher, bonne nuit à tous! Hamato si tu as une idée? ou quelqu'un? :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ces chaines ne sont pas disponibles "normalement" par le wiishop ? Même si théoriquement ça n'a pas d'incidence, pourquoi avoir changé de région ? Peut être que le title des chaines est HS? A supprimer par AnyTitle Deleter pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey62 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour, J'ai acheté une WII version 3.2 modifiée pour jouer avec des jeux gravés. Mon gamin a fait une mise à jour, elle est maintenant en version 4.2 et je n'ai plus la chaine pour actionner le DVD. Est il possible de refaire l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés