NoNoKiLL3r Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour à tous ! Alors ma question risque d'être bête mais je voulais savoir si je cracke ma wii avec le pack RTU offline pourrai je toujours jouer en ligne ?! Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Je dois avoir le même problème que Robocop je crois bien. ça me donne ça : Dailymotion - problème IOS 15 Wii - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Pour NoNoKiLL3r oui sans problème tu peux jouer en ligne je le confirme. Et Sunmingzhao tu as une problème de carte SD Change de carte Reformate la en FAT Prends une 2GO Si tu l'utilise déverrouille si le petit verrou sur l'adaptateur micro/SD Sinon mets ta WII sur le net et avec flèche vers la droite choisit le téléchargement via NUS Mon problème est différent mais a été résolu en mettant Pimp MY WII à lancer en .DOL à la racine (merc Hamato) mais j'ai un autre souci.... Les chaines infos/news se plantent en cours d'utilisation "une erreur est survenue.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Robocop. En effet, ma carte SD est une micro-SD de 4Go modèle Toshiba que je mets dans un adaptateur micro-SD vers carte SD. Bien que je l'aie formatée pour qu'elle en fasse plus que 2Go au lieu de 4Go, le problème vient sans aucun doute de là. Je vais voir pour acheter la carte SD Wii blanche de 2Go a 10€, au moins avec celle-là ça devrait aller. Pour internet, ce sera plus compliqué pour moi. j'essaye en ce moment-même de tester tous les canaux Wi-fi car ma connexion Wi-fi a du mal à cause du fait qu'il y a maintenant plus d'une dizaine de voisins qui ont internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 @Robocop Je pense qu'une simple désinstallation et réinstallation des chaines suffira. Je pense que ca vient du fait que les IOS ont été malmenés dans tous les sens @Sunmingzhao carte sd 2 Go : 5 euros maxi. Et il veut mieux consacrer une petite carte SD pour la wii, comme ça tu es sur qu'il n'y aura pas de fichiers autres que nécessaires pour ta wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Dacc' Merci beaucoup Hamato. Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant, je te tiendrai au courant de l'évolution du hack de ma console. Pour l'instant j'ai juste réussi à mettre la HBC, à sauvegarder la NAND, à mettre bootmii en boot2. A tout bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoKiLL3r Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup robocop parce que je compte la craker dans un milieu où je n'ai pas le wifi et ensuite quand je rentre chez moi je voudrais bien entendu pouvoir la connecter à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Pour désinstaller les chaînes je le fait en .WAD je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ce sont les chaines officielles, donc il suffit de passer par les paramètres de la wii -> options chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je ne vois pas? Désolé d'être aussi bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés