Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]

Hamato

Messages recommandés

Pour NoNoKiLL3r oui sans problème tu peux jouer en ligne je le confirme.

Et Sunmingzhao tu as une problème de carte SD

Change de carte

Reformate la en FAT

Prends une 2GO

Si tu l'utilise déverrouille si le petit verrou sur l'adaptateur micro/SD

Sinon mets ta WII sur le net et avec flèche vers la droite choisit le téléchargement via NUS

Mon problème est différent mais a été résolu en mettant Pimp MY WII

à lancer en .DOL à la racine (merc Hamato) mais j'ai un autre souci....

Les chaines infos/news se plantent en cours d'utilisation "une erreur est survenue.."

Merci Robocop.

En effet, ma carte SD est une micro-SD de 4Go modèle Toshiba que je mets dans un adaptateur micro-SD vers carte SD. Bien que je l'aie formatée pour qu'elle en fasse plus que 2Go au lieu de 4Go, le problème vient sans aucun doute de là. Je vais voir pour acheter la carte SD Wii blanche de 2Go a 10€, au moins avec celle-là ça devrait aller.

Pour internet, ce sera plus compliqué pour moi. j'essaye en ce moment-même de tester tous les canaux Wi-fi car ma connexion Wi-fi a du mal à cause du fait qu'il y a maintenant plus d'une dizaine de voisins qui ont internet.

@Robocop

Je pense qu'une simple désinstallation et réinstallation des chaines suffira. Je pense que ca vient du fait que les IOS ont été malmenés dans tous les sens :D

@Sunmingzhao

carte sd 2 Go : 5 euros maxi. Et il veut mieux consacrer une petite carte SD pour la wii, comme ça tu es sur qu'il n'y aura pas de fichiers autres que nécessaires pour ta wii.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages