Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Je te parle en tant que modérateur de Mét@Games. Et plus précisément en tant que LE modo Wii (choisi pour ça)

Tu n'as pas fait allusion au WAREZ : Ton post n'en fait PLUS. Je l'ai édité et j'ai enlevé la partie où tu disais que tu avais téléchargé le backup de Zelda qui ne fonctionnait pas.

 

Alors merci de te rappeler ce que tu as écris.

 

Maintenant si la vérité te gêne ... ha bin faut faire avec.

 

Mais t'es encore plus con que je le pensais en fait, alors :

 

Premièrement, j'ai le jeu original, j'en fait 2 backup différent qui ne marche pas alors j'en prend un sur internet, ce qui n'est pas vraiment illégal vu que je possède le jeu original donc ton argument ne tiens pas la route

 

Deuxièment, ça va les chevilles ? tu veux que je me prosterne devant toi ? Monsieur LE modo wii spécialement choisi pour ça ?

 

Bref, ta raison, t'es un Dieu d'ailleurs je vais t'apeller H.amato désormais pour éviter de prononcer ton nom.

 

J'espère que tu le marques bien sur ton CV, ça pourrait faire la différence...

 

Tout ça pour dire que tu sois modo, admin, ou simple membre cela n'empèche d'être courtois envers les autres, surtout que je suis resté aimable.

 

ps : sans courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute manière s'il me banni ça me réconfortera dans l'idée qu'il abuse de ses droits de modo pour régler ses différents, solution de facilité après tout, surtout quand on fait pas le poids niveau arguments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour camarades,

 

Mon cher neveu s'est fait offrir new super mario bros et a appliqué la mise à jour ce qui a bien entendu fait sauter tout ce que je lui avais installé. Jvais être honnête je ne me rapelle plus du tout en quelle version la console était avant qu'il ne fasse la mise à jour, ce que je me souviens c'est d'être passé par la banner bomb et de lui avoir installé la hbc + le dernier cios de l'epoque et basta je n'avait rien d'installé d'autre comme starpatch et cie... . Mon but est de lui réinstaller tout ca proprement.

 

 

J'essaie de suivre simplement le tuto "Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.2" comme si c'était une console jamais hackée ou il y a t'il des contrôles/nettoyages à faire avant de commencer?

 

Merci d'avance

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais mal ;) je ne bannis pour me débarrasser, je préfère répondre et m'amuser à contrer dans le vrai celui qui cherche la merdouille ;) :D

 

Donc ton premièrement revient à ... ha ba tiens ce qu'il y a dans la charte que je t'ai linkée. Je te laisse le soin de la (re)lire pour voir que ton problème de backup sur internet et bel et bien hors charte.

 

 

Ton deuxièmement ? Ha bin oui j'ai bel et bien été choisi pour le forum wii.

 

Si tu ne veux pas écrire mon pseudo fais ce que tu veux, j'ai juste un pseudo, tu l'écris correctement ou tu n'écris rien, car ça deviendra de l'irrespect ;)

 

Etre courtois ? je n'ai pas eu de manque de courtoisie, j'ai juste dit la vérité de façon brutale, ce n'est pas de pas ma faute si tu ne le comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...