Aller au contenu

Besoin d'aide noob en Wii


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Bon finalement j'ai pas resité j'ai déja essayer de la hacker, et premier probléme avec bootMii, quand je veux faire une sauvegarde de ma nand, je vais dans le homebrew channel, je choisi de lancer bootmii, et la sur la page d'acceuil de bootmii plus rien ne repond quand j'appuie sur un bouton de la wiimote, les 4 led clignote, et donc je sui obligé d'eteindre la console en Hard. :reflexiomo6:

 

edit : là je viens d'installer les ios 222 et 223 via hermes installer, et j'arrive méme plus a avoir la page d'accueil de bootmii, quand je le lance depuis le homebrew channel ecran noir, lecteur qui clignote obligé d'eteindre en hard.

Je sais pas si ça un rapport mais au début quand il faut installer homebre channel, DVDX et bootmii, j'ai tout fait et au moment de revenir sur le menu, j'ai eu le droit a un ecran noir avec plein de ligne de code, donc j'ai reboot la console, j'ai été voir si tout est installé, le HC bien installé, DVDX bien installé, mais en dessous de Bootmii y rien de marqué.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pas resité j'ai déja essayer de la hacker, et premier probléme avec bootMii, quand je veux faire une sauvegarde de ma nand, je vais dans le homebrew channel, je choisi de lancer bootmii, et la sur la page d'acceuil de bootmii plus rien ne repond quand j'appuie sur un bouton de la wiimote, les 4 led clignote, et donc je sui obligé d'eteindre la console en Hard. :reflexiomo6:

 

edit : là je viens d'installer les ios 222 et 223 via hermes installer, et j'arrive méme plus a avoir la page d'accueil de bootmii, quand je le lance depuis le homebrew channel ecran noir, lecteur qui clignote obligé d'eteindre en hard.

Je sais pas si ça un rapport mais au début quand il faut installer homebre channel, DVDX et bootmii, j'ai tout fait et au moment de revenir sur le menu, j'ai eu le droit a un ecran noir avec plein de ligne de code, donc j'ai reboot la console, j'ai été voir si tout est installé, le HC bien installé, DVDX bien installé, mais en dessous de Bootmii y rien de marqué.

 

Vérifie le dossier Ini de BootMii qui devrait ressembler à ça :

 

# BootMii config file

 

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=PAL50

 

# Autoboot, possible settings:

# SYSMENU, HBC

#AUTOBOOT=SYSMENU

 

# Autoboot delay, in seconds:

# Default is 5

#BOOTDELAY=5

 

Pour naviguer sous BootMii, la Wiimote ne fonctionne pas , c'est le bouton Power pour passer d'une option à l'autre et Reset pour valider.

 

Au pire comme te le dis 2Lux reinstall BootMii.

 

Tiens nous au courant :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie le dossier Ini de BootMii qui devrait ressembler à ça :

 

# BootMii config file

 

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=PAL50

 

# Autoboot, possible settings:

# SYSMENU, HBC

#AUTOBOOT=SYSMENU

 

# Autoboot delay, in seconds:

# Default is 5

#BOOTDELAY=5

 

Pour naviguer sous BootMii, la Wiimote ne fonctionne pas , c'est le bouton Power pour passer d'une option à l'autre et Reset pour valider.

 

Au pire comme te le dis 2Lux reinstall BootMii.

 

Tiens nous au courant :hello:

 

ah ok, donc au début quand j'avais accés au menu de bootmii, sa fonctionné, c'est juste que je ne savais pas qu'on pouvait pas utiliser la wiimote.

Bon bah me reste plus qu'a trouver pourquoi maintenant j'ai un ecran noir, je vais essayer de reinstaller:wahou:

 

edit : juste une question, sur ma SD j'ai laisser hackmii, puis j'ai rajouter wiiflow aprés, est-ce qu'on peut laisser toutes les apps ou alors faut formater a chaque fois et les mettre une par une ?

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois jai dû aussi hard rebooter après l'installe hackmii.

 

J'ai eu l'écran suivant :

 

 

Depuis tout marche nikel, mais j'ai eu un peu peur ^^

 

Pour info c'était une 4.2 que j'ai fait avec le tuto de NeB ;)

 

j'ai eu exactement le méme ecran :pasmafaufe8:, mais bon là j'ai reinstaller bootmii et sa fonctionne, je suis entrain de dumper ma nand

merci pour votre aide

 

J'ai pas encore tester de jeux, j'en ai pas encore ( a part wii sport :bedo:), je pense revenir avec un jeu ce soir pour essayer de le lire via un clé USB 16 Go (pas encore de DD).

 

Est-il possible de trouver le cable yuv pour moins de 29 € ? sur internet ou autre. .. et est-ce que n'importe qu'elle disque dur (ou clé usb) externe fait l'affaire ?

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...