Aller au contenu

Upgrader 3.2E vers 4.2E officielle


greg92

Messages recommandés

Bin y'a potentiellement plus de chance de bricker la wii en mettant à jour "à la main" (suffit de merder sur l'installation du sysmenu ou de son IOS) , que de le faire par internet.

 

Nous on est habitué à installer/désinstaller du bordel en masse dans nos consoles , pas lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en offline pour ne pas installer le nouveau FW.

80 Mo ça me prend 2 minutes en vérifiant de bien faire + et pas - c'est pas la mer à boire :D

 

Après Offline/online c'est kif kif. Y'a juste l'ordre qui compte. Dans un la HBC doit absolument être mise à jour avant de faire quoique ce soit, dans l'autre elle peut se faire qu'à la fin.

Perso le Wifi de la Wii je trouve ça long alors que le faire sur PC C'est tellement plus rapide XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux

 

c'est pour ça que j'aime bien wad manager 1.7. plus instinctif que les autres versions et surtout moins stressant (les anciennes musiques me rendaient folle >_<)

 

80Mo c'est long, mais ya tout dedans. systeme menu, ios, bc, eula et toute la clique ;)

 

et puis, suivant le FW de depart, une maj wifi est super longue.

 

edit: lool je repondais a NeB :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de musique dans wadmanager moi ^^ (et j'en ai toujours pas d'ailleurs)

T'es sure de pas confondre avec les cIOS installer ? (qui sont passés du hard-métal à A-Ha "take on me" version midi comme musique de fond)

 

@Hamato : dans wadmanager 1.7 on installe plus avec + et - , tout se fait avec A ;)

 

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as mis le doute , je viens de vérifier , et y'a définitivement pas de musique dans wadmanager (j'ai essayé 1.4 , 1.5 et 1.7) , versions officielles venant du blog de Wanin.

 

Je pense que tu confonds avec les cIOS installer , où avant y'avait du métal comme musique , et maintenant un titre de a-ha (

) en version midi.

 

Rien à voir avec FF6 ^^

 

PS : purée on est carrément HS là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là! Merci c'est très complet tout ca (et assez technique semble t-il:P )alors, entre temps j'ai tenté un nouveau truc qui donne un résultat surprenant.

J'ai récupéré la dernière version de Pimp my Wii que j'ai lancée. Elle a mis 20 bonnes minutes à tout faire, n'a semble t-il pas réussi à tout mettre à jour (c'est ce que disaient les messages à certains moments) et après, je vérifie mes versions: Homebrew et version de Wii inchangées, par contre le jeu EAActive se lance maintenant !! Je n'ai pas eesayé mes back ups, je testerai demain.

Donc le but recherché est atteint, mais est ce que j'ai fait une bonne manip'? Vous en pensez quoi?

Je laisse tel quel ou je tente une des manip que vous m'avez proposé?

 

Encore merci companeros en tout cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...