NeB Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bin disons qu'on voulait te faire mettre ta console au propre , avec hack minimaliste (juste ce qu'il faut quoi) , mais en passant un coup de Pimp my wii (en mode automatique je suppose) , tu as mis un peu plus de bordel que ce qu'il y avait déjà avant.... Ca craint dans le sens où ça va te faire plus de boulot pour tout remettre à plat , sauf si tout marche pour toi et que tu te contentes de laisser ta console comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Aïe, ca craint genre comment là?:triste: bin genre .... des baffes ! @NeB: dans le ciosx rev20 c'est A-HA, un groupe des années 80. dans wad manager 1.7, c'est bien une musique de FF6. dl le dans le côté obscur, tu verras (m'enfin, tu entendras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bin nan justement , ça fait 3 fois que je te dis que j'ai pas de musique dans mes wadmanager (dans aucune version , qui viennent toutes du blog de waninkoko). Comprend pô..... Je viens de vérifier pour être sur , pas de zik ^^ Pour A-HA , merci je connais ^^ le titre c'est même "take on me" , je t'ai même mis un lien youtube page précédente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) mes versions viennent de meta, et elles ont de la zik (A-HA, c'est dans le cIOSX rev 20, pas dans wad manager) nous n'avons pas les memes valeurs xDDD edit: ah non, pas la 1.5, c'est les cIOS installer, mais bon... la 1.7 a la zik de final fantasy 6 Modifié le 15 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Boah j'aime autant pas avoir de zik , ça me prend la tête au bout d'un moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 moi j'aime bien de temps en temps !!! cela me rappelle les demomaker des année 80-90 en 8 bit quand j'avais mon STe... (atari of course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Demoscene , pour les plus connus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 nostalgie LOL moi je me rappelle des cracktro de la team fuzion, team elite, the replicants, 42crew et d'autre encore. je laissais tourner des fois rien que pour les music et les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverfab Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bin disons qu'on voulait te faire mettre ta console au propre , avec hack minimaliste (juste ce qu'il faut quoi) , mais en passant un coup de Pimp my wii (en mode automatique je suppose) , tu as mis un peu plus de bordel que ce qu'il y avait déjà avant.... Ca craint dans le sens où ça va te faire plus de boulot pour tout remettre à plat , sauf si tout marche pour toi et que tu te contentes de laisser ta console comme ça.... Bon, j'ai donc relancé Pimp my wii (pas sur que j'ai bien fait, je sais) et du coup, je me retrouve maintenant en 4.1E, avec ma Homebrew channel en 1.0.8 IOS561 V21.29 et Bootmii aussi. De ce coté là ca a pas l'air trop mal, par contre les jeux originaux se lancent ...mais plus les back-ups! (et là, c'et le drâme!). A ce point là, je fais quoi selon vous? Il ne me manquerait qu'un "loader" (le WiiShazzzza ne se met pas à jour).(hum ce serait trop beau!) Merci pour l'aide en tous les cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon, j'ai donc relancé Pimp my wii .... en 4.1E, avec ma Homebrew channel en 1.0.8 IOS561 V21.29 et Bootmii aussi..... ah ? je le connaissais pas celui-là De ce coté là ca a pas l'air trop mal, par contre les jeux originaux se lancent ...mais plus les back-ups! (et là, c'et le drâme!). A ce point là, je fais quoi selon vous? Il ne me manquerait qu'un "loader" (le WiiShazzzza ne se met pas à jour).(hum ce serait trop beau!) Merci pour l'aide en tous les cas! bin te reste la solution de mettre une puce, et encore... pas sure que tout fonctionne no da. puce ou loader, sont censés fonctionner sur des machines "propres". là..... (vive PMW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant