silverfab Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ah, sinon, j'ai Wii Shizzza v0.3 d'installé (ce serait le "loader" ca?) mais cela dit, quand j'essaie de faire quelque chose avec il frise et plante la wii On est pas rendus hein!? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) chuis prete a parier que ton jeu apparait dans la chaine disque, puis fait un ecran noir quand tu le lance. Modifié le 15 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverfab Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 chuis prete a parier que ton jeu apparait dans la chaine disque, puis fait un ecran noir quand tu le lance. Oui tout à fait, c'est donc que...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 que tu as installé starfall et donc, bloqué les mises a jours :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverfab Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 que tu as installé starfall et donc, bloqué les mises a jours :pasmafaufe8: Si c'est le cas, je t'assure que ce n'était pas volontaire Que me conseille tu du coup Subaru san? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) le relancer pour desactiver les divers hacks actifs. edit: cependant, c'est le bordel dans ta machine Mios v8 au lieu du v5 et BC v4 au lieu du v2... vas savoir ce qu'il y a eut d'autre..... Modifié le 15 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Rien de bien grave juste une wii non à jour. Ce qu'on va faire, c'est te faire faire une mise à jour de ta console sans utiliser le wifi de la console Regarde ce tuto. La procédure se déroule en 6 étapes tu verras. * La 1 et 2 sont déjà faites. * La 3, ça tombe bien tu as la même configuration que l'exemple du tuto, ça te permettra de vérifier que tu as les bons éléments. (tu peux toujours venir nous demander ) * La 4 et 5 y'a les tutos des outils sur le forum pour que tu comprennes comment les utiliser. * La 6 tu sais déjà faire. Une fois fait, ta wii sera à jour mais pas encore ton hack, mais on avisera juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 et ici, Starfall pour virer les hacks activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Pour ma part , à la vue du rapport syscheck , voilà ce que je préconiserais : - installation de l'IOS58 (sain , et non modifié) avec Wadmanager. - Mise à jour du HBC , pour être en version 1.0.8 (et installation de bootmii en boot2 si possible en même temps) - Mise à jour de la console en 4.3 - re-hack de la console en suivant le Mét@tuto pour 4.3 Avec ça tu devrais repartir sur quelquechose de carré , et EA active ne te posera plus de problème. - l'installation de l'IOS58 sain (donc pas de trucha bug) te permettra de faire la mise à jour du HBC en 1.0.8 (qui ne te cassera alors plus les c*** pour une histoire de "no vulnerable IOS found") - Avoir la version 1.0.8 d'HBC te permettra de mettre ta console à jour en 4.3 sans avoir besoin d'un jeu spécifique pour la re-hacker derrière. - mettre ta console à jour en 4.3 installera tous les derniers IOS dans leur dernière version, et fera le ménage sur ce qui a pu être fait avant. PS : inutile de relancer starfall pour désactiver les hacks avant de faire la mise à jour de la console , cette dernière va tout écraser y compris starfall. Bref , si t'es chaud , dis le , et on te donnera la marche à suivre et les liens des packs d'outils qui vont bien (ça va prendre un peu de temps , mais aprés tu seras tranquille pour un bon moment). EDIT : lol , si on s'y met tous il ne va plus rien comprendre ^^ Hamato , pourquoi ne pas lui faire faire la mise à jour en wifi directement (aprés maj du HBC) , il gagnera du temps. Parce que 80Mo de wad à installer à la main , c'est long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 lool c'est clair, mais je pense qu'Hama reste frileux (tout comme moi ) quand il sagit de faire confiance au reseau de Big-N concernant une maj ^^' donc maj a la main (complete ! pas seulement les IOS sinon -> full brick) puis, un chtit coup de wi-fi pour finaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant