greg92 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour à tous, Quelles précautions dois-je prendre pour upgrader ma wii en 4.2E officielle via la mise jour nintendo ? Sachant que ma wii est en 3.2E, flashée avec la faille zelda. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Précautions? Aucune si tu fais la mise à jour via Wi-Fi... A la rigueur, tu mets à jour HBC avant de faire la mise à jour, comme ça elle sera toujours dispo après être passé en 4.2... Puis après, c'est reparti pour le hack avec le tuto de Neb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg92 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai même pas besoin de désinstaller le Cios ni la faille trucha ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Non, tout va être dégagé par la mise à jour. Enfin bon, tu peux toujours désinstaller le cIOS avec cIOS Uninstaller, c'est ce que j'avais fait, mais c'était plus pour le "fun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg92 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ok merci beaucoup fabulousfab Je posais cette question car on voit souvent : "Attention ne faites pas de mise à jour officielle ci votre console est flashée ! ! ! " Voilà merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 salut je suis dans la meme situation que greg92 avec wii pucée et avec faille zelda et j'ai wiiflow avec hdd externe. Si je fais la mise a jour il faudra que je reinstalle la faille ainsi que wiiflow etc?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Moi je conseil de faire une mise a jour via Pimp My Wii en 4.1E parce que le 4.2E n'apporte pas de réel besoin, je suis en 4.1E depuis quelques semaines et je ne m'en plein pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg92 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Salut, Merci MickeyBlue mais j'aimerai suivre le tuto de NeB... Je reprends la question de hornet02 : Si je fais la mise a jour il faudra que je reinstalle la faille ainsi que wiiflow etc?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) oui faudras tout réinstaller, avec pimp my wii pas besoin de tout reinstaller, mais de temps en temps pimp my wii te met la console en plusieurs fois, donc si tu choisis ce moyen relancer pimp my wii pour voir s'il a bien tout fait. Modifié le 25 février 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 bon le mieux c'est de mettre en 4.2 officiel et de tous reinstallé proprement c'est plus long mais plus efficace? Moi ce qui me faisait le plus peur c'est le brickage de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant