Aller au contenu

Jeux pal sur console ntsc


Schoum

Messages recommandés

Euh... Dvd9 kesako ? C'est les Dvds double-couche ? Je n'ai pas ça moi, pour ma part il s'agit de DVD-R Verbatim tout ce qu'il y a de plus standard.

Pour ce qui est de ma playstation 2, elle est casi-neuve, pas de soucis de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iso fait 3.91 Go.

Du coup il m'est inutile de passer par un double couche, et j'imagine donc que le patch toxic n'a plus d'utilité pour moi ...?

Si ton iso a été fais a partire dun original il devrait faire environ 7Go. Si non c'est soit que tu a un jeu "rippé", soit tu as un mauvais iso qui ne contien que la premiere couche du disque. Dans se cas la c'est normal que le jeu se block environ a la moitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp kel free mc boot tu utilise avec ta console ntsc.car moi j'en ai une mais mon free mc boot ke j'utilise avec ma console pal ne marche pas avec.aidez-moi

 

Normal :

Cross Region installations will not work! This means installing with a console from one region will not work on another console from a different region.

 

Source : Noobie Guide

 

Autrement dit, il te faut un fmcb installé depuis une ntsc pour que ca marche sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...