Schoum Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Euh... Dvd9 kesako ? C'est les Dvds double-couche ? Je n'ai pas ça moi, pour ma part il s'agit de DVD-R Verbatim tout ce qu'il y a de plus standard. Pour ce qui est de ma playstation 2, elle est casi-neuve, pas de soucis de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bin oui god of war 1 et 2 sont sur double couche à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schoum Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Mon iso fait 3.91 Go. Du coup il m'est inutile de passer par un double couche, et j'imagine donc que le patch toxic n'a plus d'utilité pour moi ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Exact, là ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Mon iso fait 3.91 Go. Du coup il m'est inutile de passer par un double couche, et j'imagine donc que le patch toxic n'a plus d'utilité pour moi ...? Si ton iso a été fais a partire dun original il devrait faire environ 7Go. Si non c'est soit que tu a un jeu "rippé", soit tu as un mauvais iso qui ne contien que la premiere couche du disque. Dans se cas la c'est normal que le jeu se block environ a la moitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schoum Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 D'accord merci bien à vous deux ! Edit modo: Je te conseille d'aller lire la charte: https://preprod.metagames.fr/bonus/castes/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridwanou Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 stp kel free mc boot tu utilise avec ta console ntsc.car moi j'en ai une mais mon free mc boot ke j'utilise avec ma console pal ne marche pas avec.aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 stp kel free mc boot tu utilise avec ta console ntsc.car moi j'en ai une mais mon free mc boot ke j'utilise avec ma console pal ne marche pas avec.aidez-moi Normal : Cross Region installations will not work! This means installing with a console from one region will not work on another console from a different region. Source : Noobie Guide Autrement dit, il te faut un fmcb installé depuis une ntsc pour que ca marche sur la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant