snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bah sinon je pense c'est l'alim si quand t'appuies y a aucune LED. Ou bien mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon... bon... bon... PS3 60Go à 20€ lecteur HS... l'alim qui marchait plus, c'est le tactile on/off qui est HS... La console tourne bien Rho l'affaire du siècle, juste insérer un disque pour la lancer le temps de programmer une manette et HOP xD Bon on va format et tester le psgroove ipod avec le BUM no BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Alors tactile HS ? côté "bouton" ou côté coque ? Si bouton un circuit doit se trouer pour 5€ si coque à étudier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Coque, mais seul le on/off ne répond pas... ps: correction Lecteur fonctionne parfaitement après le formatage... Une 60Gb fonctionne sauf tactile on/off... 20€ Il love that ps pour allumer la console, soit eject/insérer cd ou via manette une fois enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (ou encore via le Remote Dispaly ) Pas mal, c'était sur LBC ? Si c'est la coque, ca coutera dans le même prix. Chelou quand même. pas de trace de casse sur la partie métalique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 yeap LBC non rien du tout... donc soit le contact du tactile qui est HS soit c'est le bouton tactile carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 A 20€ ça me parrait un peu gros quand même. Si sa tombe elle a eu un ylod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 A 20€ ça me parrait un peu gros quand même. Si sa tombe elle a eu un ylod ^^ C'est pas exclure... a la base lecteur hs... puis un fois acheté, impossible de démarrer la console pour formater, donc je la prends a 20€ finalement car elle démarre plus (le cable alim était hs aussi, je viens de le tester, marche avec mes cables)... la je mets un jeux ps3, rien, un BR, rien, un DVD ca load puis rien... je formate reboot, lance un dvd et la magie o_O peux etre un soucis exotique ponctuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bah j'espère pour toi qu'elle fonctionnera bien pendant longtemps. Si tu a d'autres bonnes affaires comme ça préviens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Enfoiré de chanceux ! Le jour où je trouverai ça dans le nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant