Apocalypse59 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouais pareil... dans le nord c'est mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est souvent 80euros en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Snamidro, alors tu en as une pour moi et pour mes voisins du dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je viens de m'en prendre une sur ebay 60€... Pas d'image mais du son... o_O mais bon c'est une 60Gb rétro si j'arrive a la réparer... le pied, je la revend et me prend une slim d'ocaz pour jouer online et je laisse ma fat en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Hello le fofo, un petit renseignement, j'aurai souhaité diverses avis, j'aurai aimé savoir quel peut être les différentes cause d'une ps3 qui ne s'allume plus??? L'acheter 20€ et tenter de la réparer ca vaut le coup? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Alim griller ?, YLOD ? Cable d'alim HS ? en fait y a beaucoup de causes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 ouai... me tate... je ne vais pas la prendre je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Azar moi je la prends. c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Faut bouger le topic de place, il irait plus dans la section hardware, en post-it Et pareil, à 20 euros je la prends ! Surtout que la coque de la mienne est toute démolie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 ha, un chouilla plus tot c'était bon... je l'ai acheté pendant mon cours d'anglais... j'ai craqué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant