snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Quelques post plus haut. PS3News puis atlask a posté le lien MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Cruchot c'est officiel elle est sortie cette maj? vivi pour les atmels et pics pour l'instant:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienôt pour les PS3Key, ça veut dire dans 2-3 jours je pense, ou pas Bon et sinon, si y a quelq'un qui veut me revendre une PS3 avec lecteur HS, je veux bien, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ok je te la revend mais je la met a jour en 3.50 avant:lol::lol: non je déconne:D celle avec le lecteur HS je vais l'utilisé pour le jailbreak et ma slim pour le online et la dernière que j'ai reparer il y a peut de temps je v'ai la revendre à un de mes frere, il vas etre heureux elle est en 3.41:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ok je te la revend mais je la met a jour en 3.50 avant:lol::lol: non je déconne:D celle avec le lecteur HS je vais l'utilisé pour le jailbreak et ma slim pour le online et la dernière que j'ai reparer il y a peut de temps je v'ai la revendre à un de mes frere, il vas etre heureux elle est en 3.41:DD OMG T'en a pas une 4éme pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Combien tu mets ? car là j'en ai gardé de côté (par mail sur LBC) je les ai pas recontacté; mais je dois bien en avoir 4 ou 5. 40go pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Combien tu mets ? car là j'en ai gardé de côté (par mail sur LBC) je les ai pas recontacté; mais je dois bien en avoir 4 ou 5. 40go pour la plupart. 50- 60 € Je suis de la Somme, et y en a qu'une 40 Go mais 80 €, un peu chére surtout si c'est pour se retrouver avec un YLOD dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pareil snami pense a moi si tu peu. Je met jusqu'a 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai envoyé un mail pour une 40Go à 50€, mais dans le nord y'a rien près de chez moi, et je compte pas faire 200 bornes >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pareil j'ai une 40 Go a 80 € a 1H de route, sinon y a rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant