snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 faut que je regarde sur les forums anglais un peu. Je vais tester un troisième DD au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bon je me lance je décap ma carte mère de ma ps3 60go:lol:, on vas voir ci ça vas réparer mon souci:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Tu fais la même technique que le YLOD ? Bah bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bon premier test, ecran noir, led vert, pas de son, manette non reconnu,:snif: peut être a cause de mon décapeur je l'ai fait a 300 °c , j'essaierai a 500°c demain on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bah suis les tutos. Va pas tout cramer. Dans les tutos c'est 320°C et faire des cercles. Puis après surtout pas bouger la console. Si tu restes appuyé elle fait le second bip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 oui, mai rien, mais je crois que j'ai pas assez approcher le décapeur thermique, en regardent plusieurs vidéo j'ai remarquer que les 3/4 des vidéo le décapeur est très proche de la carte mère, je recommencerai demain en mettent le décapeur plus proche de la carte mère, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Tu peut tuojours essayer ça :D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) trop long :lol:, four puissance température max et hop la carte repart:lol::lol: aussi-non micro onde:lol: ça vas faire des étincelle:rox: tkt mon pitit voxanou tu vas bientôt rejoindre le club:lol: vue les symptôme loulouche qu'elle a ta PS3:lol: edit: maintenant elle me fait un beau ylod Modifié le 3 avril 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bah c'est positif. T'as enfin une erreur connu, Donc comment réparer une PS3 selon cruchot, vous avez une panne étrange, vous lui foutez un YLOD et hop c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Problème résolu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant