caros Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Le temps que l'alcool s'évapore bien? Peux etre ?? pour ceux qu'il on fais , vous avez attendu un peu avant ou pas ?? pour que cela marche ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 pas d attente, en revenche j ai netoyer avec un coté a l alcool puis essuyé avec l autre qui etait sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ça dépend de la quantité d'alcool. Si on trempe le coton tige, et qu'on n'essore pas un peu, on noie la lentille d'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 moij'attends toujours un peu, j'ai souvent des cas de non fonctionnement quand je renvoie la sauce direct après le conton tige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oh merde moi j'ai peur d'avoir noyé la lentille alors !! ça craint ? bon la le jeu FF XIII marche mais peux etre que c'est juste un coup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bah ça peut juste mettre une plombe à sécher (ce qui a l'air d'être le cas pour toi). Pour bien nettoyer une lentille pensez à l'allumer avec une lampe. Pour voir si c'est sec, et pour voir si elle est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ça dépend de la quantité d'alcool. Si on trempe le coton tige, et qu'on n'essore pas un peu, on noie la lentille d'alcool. Elle va être saoule alors ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Elle tient pas l'alcool sa PS3. On en a la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Mdr comme ça maitresse ^^ Enfin ...... je croise les doigts ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bon Ben pour vous dire que mon nettoyage porte ses fruits j ai lance les jeux PS3 nickel et je me suis regarder ce soir le br de Iron Man. Contente pour le moment. Bonne soirée a tous bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant