Devilman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Perso, aujourd'hui le gameplay est devenu quasiment secondaire pour moi, faut avant tout que l'univers du jeu me parle (histoire et/ou ambiance etc), si ça me plait suffisamment, je peux faire abstraction des défauts du gameplay (voire des défauts du jeu en général), alors que si ça me parle pas, même la mécanique la mieux huilée ne m'intéressera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ben sur les fps de ps2 et d'autre,les gameplay etaient bien plus simple que ca..souple et efficace...Moi,c'est l'inverse,c'est un gt,jdois pourvoir me sentir parfaitement a l'aise pour jouer:)..comme un SF4 egalement:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Le meilleur FPS PS3, c'est pas du tout ces vieilles daubes de Killzone 2 ou de ModernWarfare 2 les gars, vous êtes des quiches! Le vrai, le seul, l'unique, l'élu c'est: The History Channel: Battle fort the Pacific. Allez faire un tour sur Gogole vous allez pas en croire vos yeux. On peut trouver pire Dailymotion - Prisoner of power - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ah c'est bon ça! Allez hop je revends mon MW2 et mon K2 pour me le prendre! A h merde! il est pas sur PS3... tant pis, je garde mes jeux alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 trop chelou le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant