Aller au contenu

Killzone 2 ou COD MW 2?


beber14

Lequel poutre le plus ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Lequel poutre le plus ?



Messages recommandés

je vois meme pas comment on peut conseiller KZ2 face a MW2!!!

okay killzone est super beau mais c est tout...le solo est sympa mais bon classique et un peu mou et le multi n'arrive pas a la cheville de MW2.

Apres si t'es limité niveau budget, il est clair que Kz2 fait dans les 15-20euros,t'en as pour ton argent ;)

Par contre celui qui dit qu'il prefere resistance a COD....faut ptet pas pousser hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté un sondage pour que ça soit plus clair... ou pas :reflexiomo6: ^^

 

Perso, j'ai surkiffé KZ 2 à sa sortie, faut pas déconner, le multi était mortel, j'y ai plus joué qu'à CoD MW2 :hein:

 

Mais comme ça se dit : Au jour d'aujoud'hui CoD est plus récent, et dans le multi ça fait une énorme diff.

 

Je plussois nino quand il dit que KZ² est à faire, en tant qu'exclu PS3, profites en :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre celui qui dit qu'il prefere resistance a COD....faut ptet pas pousser hein

 

Je suis du genre à préférer une série B sympathique qui sait se démarquer par un certain charme à un blockbuster parfaitement huilé, mais qui ne me fait ni chaud ni froid...

 

Honnêtement, la série COD dans sa globalité ne me parle pas, c'est bien foutu, mais c'est loin d'être un premier choix pour moi, je fais passer largement avant des Killzone, Resistance, Bioshock, Half-Life, Farcry etc.

 

CODMW, je conseillerai ça surtout pour qqu'un qui veut un peu l'équivalent de Counter Strike sur console, un jeu au succès garanti où il sera sûr de jamais manquer de parties en ligne... mais après, pour la partie solo en particulier, y a des jeux bien plus marquants, avec une vraie identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont tout simplement monstrueux! On ne peut se passer des deux!

J'ai vraiment eu l'impression d'être en pleine guerre dans les deux. Ca pète de partout, c'est énorme comme dirait Benjamin Castaldi! Après K2 est vraiment une super claque graphique et peut-être un poil plus long en solo. Par contre en multi, MW2 déchire tout, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraie identité....resistance....je me force mais j'arrive pas a faire le lien :|

attention je n'ai pas d'actions chez activision, je ne suis meme pas fan de FPS a la base mais c'est juste mon experience perso.J'ai acheté Kz2 apres avoir apprécié le premier, j'ai fait le solo, un peu de multi et je l'ai revendu...les MW, je les ai achetés, j'ai adoré les mode solo (6h chacun mais bon j'les ai refait 2 fois) et je joue encore au multi.Kz2 est un tres bon jeu mais bon c'est surtout une vitrine technique,comme FFXIII pour le rpg quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...