MystikA Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ben si vous aimez pas, jouer pas et p'y sy tout !!!!!!!!! Il est très bon c'est juste que vous etes pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Il est très bon c'est juste que vous etes pas bon Donc tu es capable de jouer avec ni'mporte quelle configuration manette alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ben oui .... une fois que t dans le jeu c'est bon, je joue avec plusieurs consoles donc avant de reprendre un jeu si j'ai oublié je re-teste mes touches tout simplement et voilà en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Le meilleur FPS PS3, c'est pas du tout ces vieilles daubes de Killzone 2 ou de ModernWarfare 2 les gars, vous êtes des quiches! Le vrai, le seul, l'unique, l'élu c'est: The History Channel: Battle fort the Pacific. Allez faire un tour sur Gogole vous allez pas en croire vos yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Meme JV.com,luis a mis un "2",c'est pour dire:lol: Test de History Channel : Battle for the Pacific sur Playstation 3 .. Bref,je me repete encore,le gameplay est le plus important que la beauté du jeux pour jouir du fun d'un FPS:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pas pour tout le monde si tu te base qu'au GP ben il y a beaucoup de jeu que tu acheterais pas ... faut jouer jeu par jeu tu commences un FPS et tu le finis après tu peux commencer un autre FPS sinon c'est sur pour ton cas ca va pas le faire enfin moi je lé fais pendant un moment mais bon après tu t'habitues vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ben ,j'ai toujours jouer avec une seule et meme configue sur ps2..donc:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ha je comprends donc tu t trop habitué laisse tomber on pourra plus changer mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 C'est clair ..Non mais meme:lol: les configues du pad sont mal foutu aussi:pff:..maintenir le stick pour courir,c'est vraiment trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ouaaaaaa alors j'imagine pas la coup de couteau comment ça doit être hard pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant