oMc Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Maintenant, le mec il s'en fout de nos débats stériles, il répond même pas! Ouais si ça se trouve c'était un gros troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 non mais ok pour l'univers si vous voulez! COD c'est contemporain, des américains qui tuent des russes etc...on s'en tape!! je joue pas aux fps pour son univers, tout comme je vais pas chercher le meilleur scenar entre street fighter et tekken! Je dis simplement (je laisse de coté resistance pour revenir au débat initial) que j'ai trouvé le solo de COD plus intense bien que plus court et que je prefere son multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je joue pas aux fps pour son univers, tout comme je vais pas chercher le meilleur scenar entre street fighter et tekken! Là je suis entièrement d'accord. Je comprend même pas comment on peut dire que le scénario de CoD MW2 est nul o_O Bah oui un FPS: "Pan Pan DTC grotarba !!!" Si vous cherchez des intrigues, des vraies, faut ouvrir des bouquins. Et pas ceux marqué L'Equipe ou FF hein ... En tous cas joli le trol c'est net et sans bavure xD Et pis le sondage useless je surkif Ni pour , ni contre, bien au contraire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et pis le sondage useless je surkif Ni pour , ni contre, bien au contraire xD Il manque la réponse alternative de Zero, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je trouve juste que c'est un comble de ne pas reconnaître que l'univers et l'histoire d'un KZ2 ou d'un Resistance sont largement plus fouillés qu'un COD, mais bon ^^ C'est clair:)..et malgré le gameplay de kill zone 2,jm'y suis mis quand meme ..Si seulement y'avait une maj pour ajouter une configue persos au pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je l'ai commencé cette nuit KZ2 pourquoi pour s'accroupir c'est L2 et la visée c'est R3 ? J'ai trop du mal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je l'ai commencé cette nuit KZ2 pourquoi pour s'accroupir c'est L2 et la visée c'est R3 ? J'ai trop du mal :s Héhé,c'est clair que c'est mal foutu:pff: en effet ..vraiment trop lourd..surtout pour courir,enfoncer le stick en meme temps de se deplacer,c'est tres lourd^^..C'est pour ca,que je voulais une configuration personnalisable sur ce jeu et qui est absent^^...J'y suis dessus là en plus ..jsuis vers le dernier niveau je pense,et je ne prend encore pas autant de plaisir a y jouer que sur ps2..je ne suis toujours pas a l'aise:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je l'ai commencé cette nuit KZ2 pourquoi pour s'accroupir c'est L2 et la visée c'est R3 ? J'ai trop du mal :s C'est d'autant plus con que dans le premier KZ, la config' était meilleure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai jamais play le premier KZ (la honte) Mais au début quand je l'avais, ça me dérangeais pas vraiment cette jouabilité, en ligne j'étais assez bon... Mais après avoir passé 3 mois sur MW2 laisse tomber, j'suis devenu une grosse quiche limite, je vise 30 balles pour en toucher avec 5 -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est d'autant plus con que dans le premier KZ, la config' était meilleure lol Meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant