Aller au contenu

Killzone 2 ou COD MW 2?


beber14

Lequel poutre le plus ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Lequel poutre le plus ?



Messages recommandés

non mais ok pour l'univers si vous voulez! COD c'est contemporain, des américains qui tuent des russes etc...on s'en tape!! je joue pas aux fps pour son univers, tout comme je vais pas chercher le meilleur scenar entre street fighter et tekken!

Je dis simplement (je laisse de coté resistance pour revenir au débat initial) que j'ai trouvé le solo de COD plus intense bien que plus court et que je prefere son multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue pas aux fps pour son univers, tout comme je vais pas chercher le meilleur scenar entre street fighter et tekken!

 

 

:lol:

 

Là je suis entièrement d'accord.

 

Je comprend même pas comment on peut dire que le scénario de CoD MW2 est nul o_O

 

Bah oui un FPS: "Pan Pan DTC grotarba !!!"

 

Si vous cherchez des intrigues, des vraies, faut ouvrir des bouquins. Et pas ceux marqué L'Equipe ou FF hein ... :DD

 

En tous cas joli le trol c'est net et sans bavure xD

 

Et pis le sondage useless je surkif :lol:

 

Ni pour , ni contre, bien au contraire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste que c'est un comble de ne pas reconnaître que l'univers et l'histoire d'un KZ2 ou d'un Resistance sont largement plus fouillés qu'un COD, mais bon ^^

 

C'est clair:)..et malgré le gameplay de kill zone 2,jm'y suis mis quand meme :lol:;)..Si seulement y'avait une maj pour ajouter une configue persos au pad :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commencé cette nuit KZ2 pourquoi pour s'accroupir c'est L2 et la visée c'est R3 ? J'ai trop du mal

:s

 

Héhé,c'est clair que c'est mal foutu:pff: en effet :lol:..vraiment trop lourd..surtout pour courir,enfoncer le stick en meme temps de se deplacer,c'est tres lourd^^..C'est pour ca,que je voulais une configuration personnalisable sur ce jeu et qui est absent^^...J'y suis dessus là en plus :lol:..jsuis vers le dernier niveau je pense,et je ne prend encore pas autant de plaisir a y jouer que sur ps2..je ne suis toujours pas a l'aise:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais play le premier KZ (la honte) :(

 

Mais au début quand je l'avais, ça me dérangeais pas vraiment cette jouabilité, en ligne j'étais assez bon... Mais après avoir passé 3 mois sur MW2 laisse tomber, j'suis devenu une grosse quiche limite, je vise 30 balles pour en toucher avec 5 -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...