oMc Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 c est vrai que "AH des aliens!! on va les buter!!!" c est du jamais vu.... lol t'as pas du jouer beaucoup à Resistance Je suis d'accord que le scénario de 95% des FPS pourrait être pondu par un gamin de 8 ans, y compris ceux de KZ2 et R1 ou R2... Mais avec les COD MW ils ont réussit à faire pire encore, franchement chapeau ! Enfin bon, la manière dont tu as réagi aux critiques initiales sur COD émises par Devilman, on sent bien le fanboy vexé de lire des critiques sur son jeu préfairay donc on va arrêter la discussion ici je pense, en ce qui me concerne... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 lol...comme je l'expliquais je ne suis pas un joueur de FPS mais plutot de RPG mais bon sur les nextgen et particulierement sur ps3 c'est pas franchement la joie alors je me rabat un peu sur les autres genres dont les FPS. Alors c'est clair que j'ai pas tout testé (resistance 2 traine toujours dans mon placard) mais bon en bon noob j'ai largement préféré (oui OMc je suis plus vieux que toi mon garcon) COD pour sa mise en scene, la technique sans faille et le plaisir de jeu tout simplement.Apres le scenar je m'en tape un peu, c'est pas ce que je cherche dans ce genre de jeu.Oui killzone est beau (quoique limite trop sombre) et l'histoire du realisme parce que le perso bouge a 2 a l'heure et peut pas sauter, je prefere dire que le jeu est un peu mou. Sur ce je retourne sur Mass effect qui est mon jeu préfairay (sur nextgen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Les 2 jeux sont bon mais avec certaines personnes ils ne faut pas trop les comparer se qui est bien dommage ...!!! Mais delas à dire ça je suis pas d'accord avec toi donc ça serait bien de pas dire ça surtout ici quoi !!! (oui OMc je suis plus vieux que toi mon garcon) C'est vrai que ce jeu est d'une beauté et d'une excellence, bon jeu :lol: Sur ce je retourne sur Mass effect qui est mon jeu préfairay (sur nextgen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Les 2 jeux sont bon mais avec certaines personnes ils ne faut pas trop les comparer se qui est bien dommage ...!!! Mais de la à dire ça je suis pas d'accord avec toi donc ça serait bien de pas dire ça surtout ici quoi !!! (oui OMc je suis plus vieux que toi mon garcon) C'est vrai que ce jeu est d'une beauté et d'une excellence, bon jeu :lol: Sur ce je retourne sur Mass effect qui est mon jeu préfairay (sur nextgen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Quand j'y repense, j'ai Kill Zone 2 et j'ai jamais joué au mode solo, j'avais directement attaqué le online... C'est décidé, j'me le fais cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (oui OMc je suis plus vieux que toi mon garcon) Je vois pas le rapport... Bref...moi je m'en fout, j'ai conseillé les deux hein. Je suis le premier à reconnaître que le multi de COD MW2 est très certainement plus fun que KZ2 ou R2 (quoique celui de R2 est aussi très fun, et radicalement différent de KZ2 en terme de gameplay). Je trouve juste que c'est un comble de ne pas reconnaître que l'univers et l'histoire d'un KZ2 ou d'un Resistance sont largement plus fouillés qu'un COD, mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Quand j'y repense, j'ai Kill Zone 2 et j'ai jamais joué au mode solo, j'avais directement attaqué le online... C'est décidé, j'me le fais cette nuit Mais putain! Vas-y! C'est de la bombe! Sinon si j'ai bien compris, les gens s'embrouillent pour savoir lequel des ces deux jeux excellentissimes est le meilleur? C'est quoi l'intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Ouaip, j'le commence dans 20 minutes... Bah tu sais les gouts et les couleurs... Ils s'disputent pour rien... Modifié le 24 février 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) C'est quoi l'intérêt? Débat - Wikipédia discussion - Wiktionnaire De rien Modifié le 24 février 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Saloperie de Slim Shady kébékoa! C'est cool les débats mais bon! Ce sont deux des meilleurs jeux de la ludothèque PS3, moi je trouve ça dommage de passer à côté! Surtout que tu peux te payer K2 pas cher quoi, donc à mon humble avis, c'est mieux de prendre les deux! Maintenant, le mec il s'en fout de nos débats stériles, il répond même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant