Aller au contenu

Killzone 2 ou COD MW 2?


beber14

Lequel poutre le plus ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Lequel poutre le plus ?



Messages recommandés

Entre les 2, c'est KZ2 le meilleur, écoute pas les autres ringards qui te parle de MW2, ils bite rien a la vie :bedo:.

 

Le mieu qu'il y ai a faire c'est d'écouter tonton sensé' et d'attendre Battlefield Bad Company 2 qui sort d'ici quelque jours, c'est le must :rox:.

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il y a un vrai univers autour du jeu, un vrai solo et une vraie histoire, non ? Pas juste "panpan c'est la guerre !"...

 

c est vrai que "AH des aliens!! on va les buter!!!" c est du jamais vu....

 

les gouts et les couleurs comme tu dis, avec son lot de daltoniens et de gens aveuglés par leur sonyphilie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hell'o moi j'opterais pour les deux, pour ceux qui disent bad company 2 pourquoi pas, j'ai beaucoup aimé le premier avec un humour omniprésent, mais d'après ce que j'ai lu dans le second ça sera moins "cool, raoul" après faudra voir à la sortie. Moi il y à que le multi de bad company que j'aime pas trop, mais sinon c'est un bon jeu, tout comme killzone 2 et MW 2. Si tu as les moyens jette toi sur les deux, surtout que tu trouveras killzone 2 pour pas cher...(faudrait que je me décide à le finir d'ailleurs lol) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que "AH des aliens!! on va les buter!!!" c est du jamais vu....

 

Parfois la manière dont est racontée l'histoire est plus importante que l'histoire elle-même, sinon, tu pourrais jeter aux chiottes 99% des FPS, et ceux qui te resteraient ne seraient pas les plus connus...

 

Resistance n'a pas inventé la poudre, mais il l'utilise très bien, et il y a ce petit qque chose qui lui confère un aspect très sympathique, comme un bon film de série B, la manière dont c'est raconté, t'as envie d'avancer, de voir comment ça se finit, l'origine des chimères etc, l'univers uchronique 50's/SF...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant ce sondage:)..D'ailleurs j'y pensais entre KZ2 et MW2..Ayant KZ2,il est beau etc certes,seulement,pas de configuration manette personalisable^^,tres frustrant et inconfortable d'apprehender alors les pre-reglage d'origine du jeu pour moi:cry:...en plus ,il est assez lent,dommage.Je n'ai pas MW2,mais je sais qu'il possede une configue personalisable et est plus rapide..donc plus fun et surtout en online,et ca,c'est le plus important je pense;)..le Gameplay;)

 

Pour le moment,je me force a jouer a KZ2 pour apprehender avec mal a la configue manette,mais c'est chaud,..j'ai toujours eu l'habitude avec une configue spec sur psx et ps2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ne reparlez pas de la maniabilité de KZ2... et surtout ne venez pas comparer cela avec COD4...

 

Avec KZ2 nous avons enfin dans un FPS la possibilité d'incarner enfin un vrai mec, avec de grosse c*uilles, qui ce trimbale avec on ne sais combien de kilo sur lui, bref enfin on sent le poids, la lourdeur, et c'est un réel plaisir, et ca procure une immersion de dingue (avec en plus l'ambiance de guedin tout au long de l'aventure:love:) Bref on s'y croirai quoi ! on a l'impression d'y etre (c'est un peu le but dans un FPS)

 

Et y'a que KZ2 qui m'a procurer cette superbe sensation !! du réalisme quoi !!

 

Enfin on ne contrôle pas une caméra flottante (bah comme dans tout les autres FPS :D)

 

+1 pour le réalisme pour KZ2 coté perso, et coté ambiance (sur un 5.1 c'est un pur bonheur !)

 

CODMW2... j'en sais rien lol :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...