Aller au contenu

Killzone 2 ou COD MW 2?


beber14

Lequel poutre le plus ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Lequel poutre le plus ?



Messages recommandés

COD et KZ deux FPS avec une mise en scène hollywodienne , deux blockbusters

 

COD :

 

 

- déplacement rapide , tu cours comme un lapin

- techniquement c'est propre , pas de grosse évolution comparé au 4

- Scénario absent et absurde :D

- aucun temp mort , ça tire de partout c'est la guerre

 

KZ :

 

- déplacement plus lent , plus réaliste , on aime ou pas

- techniquement une grosse claque dans la tête

- scénario basique

- ça tire de partout aussi c'est la guerre

 

Vu les prix je te dirais de prendre les deux :D :D , tu as une démo si elle y est encore pour KZ2 sur le pstore pour voir justement si tu aimes le côté plus réaliste ou pas du tout ;)

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KZ2 si tu veux du réalisme dans un monde futur apocalyptique le tout dans une réalisation d'enfer... et pour le prix car a présent tu peux le trouver pour pas chére du tout :bedo:et donc prendre l'autre aussi ;)

 

Je pense que niveau online COD est mieux, car beaucoup plus de monde, mais pour le solo KZ2 est mieux car beaucoup plus long et immersif je pense.

 

KZ2 est un chef d'oeuvre dans le genre, faut l'avoir fait dans tout les cas :jap:

 

Voilou mon point de vue rapidos ;)

 

Bon game ! :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KZ2 sans hésiter, c'est plus la guerre pour de vrai...

 

Y a franchement rien à jeter dans ce jeu, et c'est un des plus beaux sur PS3 :)

 

Après, ceux qui critiquent le gameplay, c'est juste parce qu'ils ont pas conscience que quand t'as 50Kg de barda sur toi, tu fais pas un demi-tour en sautant en faisaint un headshot sur un ennemi à 250 mètres lol

 

Les Killzone sont à mon avis les FPS qui donnent le plus l'impression d'être vraiment dans le merdier de la guerre.

 

D'ailleurs, COD, je le prendrais même pas en second choix, je préfère encore les Resistance.

 

Après, c'est clair que si tu comptes surtout jouer en ligne, COD sera certainement plus fréquenté, mais bon, de toute façon, quel que soit le jeu, y a suffisamment de monde dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cod mw2 sans hésiter, un solo certes court mais intense, une campagne coop bien sympa et difficile et le gros morceau le multijoueur en ligne, le plus prenant et complet sur console. Kz2 j'en parle pas j'ai pas du tout accroché que ce soit le solo ou le online à part ses graphismes je ne lui trouve vraiment rien de spécial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...