beber14 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 bonjour, Tout est dans le titre, j'ai décidé d'investir dans un FPS mais les avis sont souvent partagés entre killzone 2 et COD MW 2, donc j'aimerais bien avoir le votre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) COD et KZ deux FPS avec une mise en scène hollywodienne , deux blockbusters COD : - déplacement rapide , tu cours comme un lapin - techniquement c'est propre , pas de grosse évolution comparé au 4 - Scénario absent et absurde - aucun temp mort , ça tire de partout c'est la guerre KZ : - déplacement plus lent , plus réaliste , on aime ou pas - techniquement une grosse claque dans la tête - scénario basique - ça tire de partout aussi c'est la guerre Vu les prix je te dirais de prendre les deux :D , tu as une démo si elle y est encore pour KZ2 sur le pstore pour voir justement si tu aimes le côté plus réaliste ou pas du tout Modifié le 22 février 2010 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 KZ2 si tu veux du réalisme dans un monde futur apocalyptique le tout dans une réalisation d'enfer... et pour le prix car a présent tu peux le trouver pour pas chére du tout :bedo:et donc prendre l'autre aussi Je pense que niveau online COD est mieux, car beaucoup plus de monde, mais pour le solo KZ2 est mieux car beaucoup plus long et immersif je pense. KZ2 est un chef d'oeuvre dans le genre, faut l'avoir fait dans tout les cas Voilou mon point de vue rapidos Bon game ! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 t'arrêtes de copier ce que j'ai dit :D par contre bien vu pour le online j'ai zappé mais j'ai pas assez joué pour donner mon avis sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 okok est-ce que quelqu'un aurait la liste des armes de ces 2 jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 t'arrêtes de copier ce que j'ai dit :D par contre bien vu pour le online j'ai zappé mais j'ai pas assez joué pour donner mon avis sur ça C'est toi qu'a copier, t'a edit une minute après mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 KZ2 sans hésiter, c'est plus la guerre pour de vrai... Y a franchement rien à jeter dans ce jeu, et c'est un des plus beaux sur PS3 Après, ceux qui critiquent le gameplay, c'est juste parce qu'ils ont pas conscience que quand t'as 50Kg de barda sur toi, tu fais pas un demi-tour en sautant en faisaint un headshot sur un ennemi à 250 mètres lol Les Killzone sont à mon avis les FPS qui donnent le plus l'impression d'être vraiment dans le merdier de la guerre. D'ailleurs, COD, je le prendrais même pas en second choix, je préfère encore les Resistance. Après, c'est clair que si tu comptes surtout jouer en ligne, COD sera certainement plus fréquenté, mais bon, de toute façon, quel que soit le jeu, y a suffisamment de monde dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 MER IL ET FOU :hein: Prend les deux mecs =D Même si je dois avouer que Modern Warfare 2 déboite un peu plus a mon goût niveau solo et online, Killzone 2 c'est surtout la p'tin de claque graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 cod mw2 sans hésiter, un solo certes court mais intense, une campagne coop bien sympa et difficile et le gros morceau le multijoueur en ligne, le plus prenant et complet sur console. Kz2 j'en parle pas j'ai pas du tout accroché que ce soit le solo ou le online à part ses graphismes je ne lui trouve vraiment rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est toi qu'a copier, t'a edit une minute après mon message Ouais en fait j'ai commencé à taper mon msg et comme un con j'ai appuyé sur envoyé et après j'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant