Yoshee Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ce qui veut dire ???? Pareil, pas compris Les étiquettes de garantie servent à faire passer des consoles au SAV quand on a plus la sienne ou que celle-ci est abimée ^^ "Quand on a plus la sienne ou que celle-ci est abimée" Précise bien que c'est quand nous n'avons plus notre étiquette ! Il faut obligatoirement toujours posséder la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 "Quand on a plus la sienne ou que celle-ci est abimée" Précise bien que c'est quand nous n'avons plus notre étiquette ! Il faut obligatoirement toujours posséder la console C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Up et mise à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Jeu en édition collector de Stranglehold. Boitier métal, aucune trace, état neuf. Par contre, je ne possède plus le DVD du jeu mais celui des bonus est présent. Je fournis mon backup avec au cas où. Prix : faire offre ^^ Excellent sur ce coup ! Tu vends donc une boite vide ? (enfin presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bah y en a que ça peut intéressé Merci encore une fois mon c**** de frère qui a laissé le jeu dans une précédente console avant que je la vende.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Mise à jour du topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Up et mise à jour du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Up up up up et up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Mise à jour et up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsquall Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis intéressé par la console à 115 fdpin , je voudrai pouvoir vous parlez en privé néanmoins pour que l'on se mette d'accord . Merci à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant