Aller au contenu

[VENDS] Pièces pour X360 + Console X360 Arcade (MAJ 09/03/2010))


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

les prix tiennent compte des frais paypal et des frais d'envoi. Evidement, une réduction sera faite si vous prenez plusieurs objets. N'hésitez pas à proposer vos prix, je suis là pour discuter aussi ;). Voilà ce que je vous propose à la vente :

 

--------------------- XBOX 360 ---------------------

 

2x Etiquettes de Garantie Microsoft non argentée (les nouvelles) en parfait état. Aucune trace ni rien. Vous pourrez vous en servir pour de nouveau profiter du SAV ;). Prix : 10€ FDPIN chacune.

 

 

 

1x lecteur XBOX360 Lite On v1 neuf aussi. Jamais utilisé à part pour récupérer la clé. Je peux vous le flasher avec votre clé et/ou le spoofer, en mode normal ou iXtreme. A votre convenance pour le firmware. Prix : 50€ FDPIN

 

 

 

1x Bouton Eject de couleur argentée comme sur la photo. Prix : 8€ FPDIN

 

 

 

6x vis TORX13 pour coque XBox360. Neuf aussi. Aucune trace quelconque. Prix : 6€ le lot FDPIN

 

 

 

1x Câble DVD Linker 360 + Alim. Neuf aussi. Contient le câble SATA et le câble d'alimentation pour n'importe quel lecteur XBox360. Prix : 6€ FDPIN le lot.

 

 

 

2x Casque filaire (deux noirs et un blanc). Neuf, encore emballé, jamais servi. Parfait état donc. Prix : 9€ FDPIN (faire offre sinon)

 

/media/catalog/product/cache/2/image/200x200/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/d/n/image_1172.jpg

 

 

3x câbles réseau neufs (un gris et deux noirs), encore sous emballage. Jamais servis, ni utilisés. Prix : 5€ FDPIN

 

 

 

2x Câble Component HD AV provenant du pack Elite. ENcore sous emballage, jamais utilisé. Prix : 35€ FPDIN

 

 

 

1x adaptateur sortie Optique/RCA tout neuf, encore sous emballage. Prix : 15€ FDPIN

 

 

 

Jeu en édition collector de Stranglehold. Boitier métal, aucune trace, état neuf. Par contre, je ne possède plus le DVD du jeu mais celui des bonus est présent. Je fournis mon backup avec au cas où. Prix : faire offre ^^

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour marchander ;) Je suis à votre disposition :jap: Tout sera très bien emballé avec protection.

 

Tout est neuf et provient d'un pack Elite dont je garde juste la carte mère (disposant de la faille :smokey:)

Modifié par PsyKos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne desire pas le flasher je recherche un lecteur simple

 

Bonjour, pour le lecteur, je peux le faire maxi 37€ avec les frais de port car y en a déjà pour 5.50€ d'envoi plus deux euros pour paypal. Cela vous convient il ?

 

@Yoshee : merci ma poule pour ton suivi ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...