PsyKos Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, les prix tiennent compte des frais paypal et des frais d'envoi. Evidement, une réduction sera faite si vous prenez plusieurs objets. N'hésitez pas à proposer vos prix, je suis là pour discuter aussi . Voilà ce que je vous propose à la vente : --------------------- XBOX 360 --------------------- 2x Etiquettes de Garantie Microsoft non argentée (les nouvelles) en parfait état. Aucune trace ni rien. Vous pourrez vous en servir pour de nouveau profiter du SAV . Prix : 10€ FDPIN chacune. 1x lecteur XBOX360 Lite On v1 neuf aussi. Jamais utilisé à part pour récupérer la clé. Je peux vous le flasher avec votre clé et/ou le spoofer, en mode normal ou iXtreme. A votre convenance pour le firmware. Prix : 50€ FDPIN 1x Bouton Eject de couleur argentée comme sur la photo. Prix : 8€ FPDIN 6x vis TORX13 pour coque XBox360. Neuf aussi. Aucune trace quelconque. Prix : 6€ le lot FDPIN 1x Câble DVD Linker 360 + Alim. Neuf aussi. Contient le câble SATA et le câble d'alimentation pour n'importe quel lecteur XBox360. Prix : 6€ FDPIN le lot. 2x Casque filaire (deux noirs et un blanc). Neuf, encore emballé, jamais servi. Parfait état donc. Prix : 9€ FDPIN (faire offre sinon) /media/catalog/product/cache/2/image/200x200/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/d/n/image_1172.jpg 3x câbles réseau neufs (un gris et deux noirs), encore sous emballage. Jamais servis, ni utilisés. Prix : 5€ FDPIN 2x Câble Component HD AV provenant du pack Elite. ENcore sous emballage, jamais utilisé. Prix : 35€ FPDIN 1x adaptateur sortie Optique/RCA tout neuf, encore sous emballage. Prix : 15€ FDPIN Jeu en édition collector de Stranglehold. Boitier métal, aucune trace, état neuf. Par contre, je ne possède plus le DVD du jeu mais celui des bonus est présent. Je fournis mon backup avec au cas où. Prix : faire offre ^^ N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour marchander Je suis à votre disposition Tout sera très bien emballé avec protection. Tout est neuf et provient d'un pack Elite dont je garde juste la carte mère (disposant de la faille ) Modifié le 11 mars 2010 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Si vous êtes intéressez ou si vous avez une meilleure idée des prix de vente, n'hésitez pas non plus. Je suis ouvert et comme je ne connais pas les prix, j'ai mis en me basant sur Metashop & co. Up caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg6971 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je suis intérréssé par le lecteur je te le prend 30 euros fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je suis intérréssé par le lecteur je te le prend 30 euros fdp in C'est pas écrit 50 €uros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 ou ecris: "Si vous êtes intéressez ou si vous avez une meilleure idée des prix de vente, n'hésitez pas non plus. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oui, mais là, c'est plus une négociation, c'est du cassage de prix Mais je pense que c'est à peu pres la valeur du lecteur simple ! Apres si tu veux qu'il soit flashé, normal que ca soit plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg6971 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je ne desire pas le flasher je recherche un lecteur simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 je ne desire pas le flasher je recherche un lecteur simple Bonjour, pour le lecteur, je peux le faire maxi 37€ avec les frais de port car y en a déjà pour 5.50€ d'envoi plus deux euros pour paypal. Cela vous convient il ? @Yoshee : merci ma poule pour ton suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezio54 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Alors les étiquettes on peut avoir une 360 par SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Alors les étiquettes on peut avoir une 360 par SAV ? Ce qui veut dire ???? Les étiquettes de garantie servent à faire passer des consoles au SAV quand on a plus la sienne ou que celle-ci est abimée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant