Aller au contenu

[Problème] R4i SDHC: Certains jeux ne fonctionnent pas...


alexis14

Messages recommandés

Salut, je possède un R4i SDHC provenant du site R4 SDHC-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM, le problème c'est que des jeux comme GTA ou Mario & Luigi ne fonctionnent pas sur mon linker. J'ai étais voir dans le topic "Casse-Tête signé R4i SDHC" mais le kernel de ce R4i SDHC n'est pas le même que le miens donc je ne peux pas installer le TTmenu pour jouer aux jeux récents... une idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'utilise le kernel http://haoheng.e11.163ns.com/downloads/French_1.4.rar

 

Il fonctionne parfaitement sur mon R4i mais les jeux récents eux ne fonctionnent pas...

 

PS: C'est quoi un PCB, le circuit imprimé ?

 

EDIT: Le kernel du site r4-officiel que l'on télécharger à l'adresse http://www.r4-officiel.com/drivers/system-R4i-v1.54-FR.zip fonctionne aussi sur mon linker.

Modifié par alexis14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis donc renseigné sur mon linker, il semble qu'il soit identique à un R4i Ultra.

 

Edit: C'est bon j'ai installé le AKAIO 1.4.1 et les jeux marchent appart Mario & Luigi Voyage au Centre de Bowser quand il faut choisir le fichier mais je pense savoir comment faire.

Modifié par alexis14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est justement pour ça que les AKAIO ne sont ou ne seront plus du tout mis à jour! :cry:

 

Le créateur du AKAIO est entrain de travailler sur un encryptage costaud

pour empècher son utilisation sur autre chose qu'un Acekard :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par mesly
      salut
      voilà j'ai besoin d'un peu d'aide pour une carte r4i-sdhc 3ds avec une 3ds
      j'ai essayer de faire la derniere mise a jours de la carte mais quand j'ai fini de telecharger le kernel et mis sur la sd,
      lorsque je vais dans l'onglet mise a jour, ca ne me propose pas de faire la mise a jour.
      j'ai eu beau formatter la carte et ressayer ca me le propose toujours pas.
      lorsque je suis a l'ecran d'acceuil de la r4, il y a ecrit que je suis en 1.51b mais quand je vais dans la mise a jour ca me dit que je suis en :ndsl 1.41, 3ds 1.0.
      alors voila je sais pas si la mise a jour est faite ou pas.
      je vous remmercie d'avance pour vos reponses
      et bonnes fete
    • Par pipiatata
      Bonjour,
      J'ai une N3DS achetée récemment qui a le firmware 2.1.0-4... et j'ai commandé sur internet (je suis peu tourné vers le sujet) un linker R4i 3DS SDHC (rouge) (V1.4.3 3DS V2.1.3) mais qui est apparemment un "fake" (ce que j'ai pu lire sur différents forums) qui demande un firmware sur un site HK, ce que j'ai fait...
      Bon, avec des jeux .nds elle fonctionne très bien, mais elle ne reconnait les .3ds, donc je ne peux pas en profiter à 100%.
      Avant de la renvoyer (et d'en acheter une autre) je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec ce linker (hk rouge), OU si quelqu'un a une idée de solution. Par exemple mettre la jour la DS ? (ou surtout ne pas mettre à jour la DS?) Installer un autre firmware pour le linker ?...
      Merci d'avance
       
      Patrick
    • Par ryadbouaroua
      Bonjour,
       
      J'ai acheter une R4i Upgrade.
      Je ne trouve pas le kernel approprié à la R4.

      Description R4i :

      Boite : Boite de couleur rouge avec marquer : R4I SDHC, V.1.45/ R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS
      Cartouche : Noire avec des points argentés. Il y a marquer : R4I upgrade/V.2.1/Révolution for DS (NDSi/NDSL/NDS/NDiLL)/www.R4i-best.com
       
      Problème:
       
      Je ne trouve pas le kernel. A chaque fois que j'en télécharge un il y à marquer soit :
      -ERROR
      -Menu ?
      -Loading

      Autres :
       
      DS: DSi Rose
      Version DS : 1.4E
       
      MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
    • Par yod
      Bonjour,
       
      J'ai un linker r4i gold (_R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS) v1.4 et une NDSi XL en 1.4.3E.
      le firmware du r4 est en 1.4.2
       
      Le site propose une mide à jour du firmware en 1.4.3 pour que le linker fonctionne sur une NDSi en 1.4.3E, mais pas pour la version 1.4 de leurs linker
       
      Vous avez une solution pour faire fonctionner ce linker sur une NDSi en 1.4.3E ?
       
      Merci pour votre aide
      Yod'
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...