Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui c'est normal, il faut juste attendre une mise à jours, normalement call of duty black ops fonctionne maintenant, mais je ne suis pas sur, regarde la liste des jeux fixé pour savoir.

Mais si jamais un jeu est dans la liste fixé et qu'il ne fonctionne pas signal le

 

De rien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben j'avoue que je ne sais pas ce qui se passe...

Le FTP est ok, mais le site n'est pas en ligne...

 

Comme-ci, ceux qui géraient le serveur n'ont pas envie de le mettre en ligne! GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton petit frère joue à Call Of Duty ???

 

Bitonio6 j'ai une suggestion à te proposer ; peut tu mettre le lien que j'ai fourni un peu plus haut en tant que lien provisoire sur ton premier post du sujet ? je pense que ce seras plus pratique pour tout le monde, et on ne peut pas savoir quand le fournisseur rendra le serveur disponible, de plus j'imagine que cette page de forum va bientôt passer donc mon message ne seras plus visible.

 

ou aussi ce que tu pourrais faire, c'est de créé des miroir vers des service extérieur au forum comme mediafire ou ifile.it (je privilégie ces service car il propose une bonne vitesse de téléchargement sans temps d'attente et sans inscription nécessaire.), après je suis conscient que sa représente du travail en plus, et du coup une perte de temps. C'est une simple proposition.

 

P.S. : j'ai choisi exprès le format compresser .zip que tout le monde peut gérer nativement sur son PC, et l'architecture de l'archive est telle qu'il permet de simplement extraire le contenu dans la racine de la microSD, ainsi plus de copier coller superflu, et tout les fichier ce télécharge d'un coup ce qui est plus pratique je trouve.

 

Amicalement Ptheo93, dans l'espoir d'aider et de faire avancer les choses ^^

Modifié par ptheo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis nouveau(cool:wahou:)et je tient a dire merci a bitonio6 pour cette mise a jour non officiel qui me permet de jouer a de grand jeux d'ailleur pour ceux qui ne le savent pas wario ware do it yourself non patcher fonctionne alors que la version patcher ne fonctionne pas:hein::pasmafaufe8:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...