Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Dans la liste des fix, il y a une version patché en langue anglaise qui est prise en compte, mais pour une version française, je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delicieusetoxic Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour a tous , j ai bien mis tous les fichiers et la nouvelle mise a jour sur ma dstt mais quand je veux lancer ce jeu "5450-Littlest Pet Shop 3 Biggest Stars Blue Team" ca met en error 4 d' ou cela peut il venir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delicieusetoxic Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 re tous dsl , j ai tout formater ,reinstallé et maintenant il marche ,dsl du post au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu avais aussi la possibilité de l'éditer et d'ajouter: Edit: problème résolu après formatage de la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delicieusetoxic Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 milles excuses, je le saurais la prochaine fois .merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-always Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Peux tu me dire comment je dois contrôler le CRC, et aussi qu'est ce que c'est stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Section Release -> Topic Zelda, c'est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-always Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 J...Je n'y arrive pas peux tu donner un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Section Linker -> sous section RELEASE -> ZELDA... On ouvre bien les yeux, on lit ce qui est écrit à l'écran et on trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant