Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

bien sur que oui, avec ce jeux notre petite DS est poussé au max de ces capacité. les développeure de H.A.N.D. on réaliser un travail titanesque pour les kingdom hearts sur DS.

 

Il est normal que sa lag un peu quand plus de 6 monstres sont affiché car sa fais quand même notre petit soras et sa 3d a animé (mouvement attaque, effet spéciaux...) les 6 monstres à gérer avec leurs intelligence artificielle, leurs animation 3D toujours avec les effet spéciaux d'attaque... Bien sur tout le décor à affiché lui aussi en 3D

 

la 3D est complexe à gérer et demande pas mal de ressource, personnellement quand je vois un jeux comme sa je m'attend a ce que sa lag pour beaucoup moins ^^

On peut s'estimer heureux d'avoir un jeux de si bonne qualité. après il faut éviter de s'enfuir dans une zone ou plein de sans cœur peuvent apparaitre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, déjà un grand merci à bito, tous marche nickel ;)

 

Deuxièmement : Quelqu'un pourrais me donner le lien ou prendre un jeu Kingdom hearts re:coded qui marche s'il-vous-plait ? Car celui que j'ai mis sur ma carte ne marche pas :(

Règlementation des forums metagames

Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:

 

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.

* Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!

* Note à l'attention des poseurs de puces: Une carte existe sur le site en vue de diffuser vos annonces. Veuillez utiliser celle-ci si vous postez des messages dans les forums.

* Le bouton ALERTE disponible dans les pages de lecture de messages est destiné à prévenir un modérateur au cas où des textes ne seraient pas en accord avec le présent règlement. Une utilisation abusive de cette fonction pourra conduire à un avertissement ou à une suppression du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ouahh :hein:!! je vien de finir kingdom hearts justement et il est trop bien sinon c'est vrais que le jeu utilise vraiment toute la puissance de la ds :bedo:.

 

Est-ce que ce jeu sur DSi via un linker, ralenti moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...