Mimodsi Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Il fait partie des jeux qu il faut decrypter sur la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est une question que je posais de manière globale! ah desolé donc non il ralentit toujours(enfin si j'ai bien compris ta question:pff:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 The big mise à jour en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bien vu mille merci a toi CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Mince meme a jour et patcher pour ma DSTT i le jeu 5325 – Mario vs. Donkey Kong: Mini-Land Mayhem (USA) ne marche pas snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Si si il fonctionne j'y ai joué sans problème, donc tu dois avoir oublié quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex93n3515 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Bonjour, voila je viens d'installer le pack 6.47 YSMenu et le jeu 5325 – Mario vs. Donkey Kong: Mini-Land Mayhem (USA) fonctionne bien pas de soucis, par contre pour Art Academy ça me fait un écran blanc ... pourtant il est fixé depuis la version 6.46 donc, est-ce que quelqu'un a réussi a le faire fonctionner ? Edit : non c'est bon plus de soucis, problème de ma ROM Modifié le 3 février 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 le pack que tu cites est constitué des fichiers qui se trouvent en première page! Le pack est en français contrairement à ce que tu donnais comme lien... Et effectivement, beaucoup de problème de compatibilité, proviennent de la source des jeux... Voilà pourquoi une section "Release et compatibilité a été créée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, voila ca marche enfin je suis peut êtres aller trop vite dans la manipulations des fichiers a remplacer Merci pour tout et pour le sérieux d'entre vous;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 il faut toujours comparer les CRC des fichiers et ne changer que ceux qui n'ont plus le même code! Donc on prend les 5 fichiers de la première page, on les met dans un ZIP et quand on les re-télécharge à la suite d'une annonce de mise à jour, on fait pareil on vérifie le CRC et 9x sur 10 on a à changer que les 3 habituels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant